Demande d'avis

Bonjour a tous,

je traine ma boss depuis quelques semaines sur cette partie du forum, je pars au Cambodge pour 1mois, arrivant le 19 Avril on m'a un peu avertit que je risquais de ne pas trouver grand chose d'ouvert niveau hébergement dut au fait du nouvel an la semaine d'avant. c'est pourquoi je viens demander ici auprès de personnes sur place.
je recherche une guesthouse ou petit hotel pour 3jours mais pas mal son complet ou aucune réponses pour le moment au cas ou si vous connaissiez de bonnes adresses.

Merci beaucoup par avance :D

Long Live Hôtel rue 312.

25$ la nuit très propre, et quartier sympa,.


Jeanlou :cool:

Bonjour Naughtykid'.
Ne t inquiete pas trop,le nouvel an s acheve ce soir,meme si certains vont jouer les prolongations demain.De surcroit nous sommes en basse saison,et tu n auras aucune difficulte a trouver une chambre.
BERDMOREI.

Bonjour bonjour,


Super on m'a mis le doute y'a 3 jours avec la possibilité que des GH ou hotels soient fermés pour la periode des fetes.
J'avoue j'avais pas du tout pris ca en compte ;)
je prends bonne note de vos conseils

Kenavo

Bonjour Kenavo,

Vu que tu cherches un hôtel ou GH, je peux peut-être t'aider à en trouver un, même à réserver (moins cher que de réserver en direct).

Si tu peux me dire combien tu peux mettre la nuit, je te montrerai ce que je peux te proposer.

Lyrec