Correspondre avec un Mauricien / une mauricienne

Bjr,

Je désire correspondre avec une Maurienne / Mauricien en vue d'un séjour d'un mois à l'île Maurice et l'île Rodrigues,
Je serais ravi de prendre contact.....Mon voyage est pour fin Mai.

Cdt

Bonjour XWIENGRE,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Ile Maurice, celà vous permettra peut-être de rentrer en contact plus facilement avec les mauriciens.

Recherchez-vous des informations spécifiques sur l'ile maurice sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,

Je suis vraiment ravit d'avoir quelqu'un au bout du fil, en effet je désire venir à l'île Maurice et c'est une grande 1ère.
Par conséquent je ne veux surtout pas me louper puisque j'ai des projets en vue et tout dépendra de ce séjour,
mon intérêt se porte sur l'île Rodrigue et c'est surtout  de cette île que je désire les infos; Il me semble qu'il n'y-a-pas de Guide identique ou qui s'y approche comme Maurice.
Voulant éviter de poser trop de questions au risque de se perdre, je souhaiterais dans la mesure du possible et de ta disponibilté,que tu te mettes dans la configuration d'un individu lambda ( dans ma peau ) voulant se rendre de Paris à l'île Rodrigues:
1_Pour un Mois  Année2014 pour découvrir et apprendre....( ceci m'empêche pas cela...les vacances ).
2_La possibilté de s'y installer définitivement ( Je connais biensûr les modalités pour avoir télécharger le Guide Maurice ) mais l'avis d'une experte résident sur l'île pour moi ne sera pas un luxe.

Comme le dit si bien Pierre Corneill:
« C'est une imprudence d'écouter trop d'avis, et se tromper au choix.  »

Le guide et ton avis se sera correct après on verra sur place.......Priscilla, milles!  NON que dis-je dix miles fois dix milles merci.