Echange de maisons

Bonjour

Nous cherchons des gens habitant Lifou, Maré, Ouvéa, îles des Pins... pour échanger nos maisons quelques jours ou plus pendant les vacances scolaires Juin et/ou Aout... nous habitons à Savannah à 16km de Nouméa, dans une maison mitoyenne de 150m2 avec jardinet et terrasse 4chambres dont une parentale 2WC, 2 Salle de bain. C'est une residence privée, sécurisé avec gardien et portail à l'entrée. Il y a une plage privée (pour les résidents, et une plage artificielle avec table et barbecue à dispo)
Idéal pour famille.
Nous voudrions échanger contre maison ou paillote avec 1ou 2 chambres. (nous avons 3enfants 5ans 2ans et demi et 13mois
Merci

Bonjour bibi des iles,

Je vous invite à déposer une annonce dans la section Échange de maisons en Nouvelle Calédonie, avec les details de ce que vous proposez et de ce que vous recherchez, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonjour,

Nous habitons à Lifou, et nous cherchons quelqu'un pour occuper notre maison et nourrir notre chat pendant les vacances scolaires de juin.
La maison est grande (3 chambres), dans un jardin très agréable, à 5mn en voiture de Wé.
Par contre, nous n'occuperions pas votre maison.

Merci de me contacter si vous êtes intéressés.

Cordialement,

Zak

Bonjour ZAC, je suis effectivement très intéressée, pourrions nous discuter en message privé?
Merci à bientôt
Brigitte

Salut Zak, pourriez vous préciser un peu les conditions ?
Vous laissez votre maison en gardiennage ou bien vous la louez pendant les vacances ?

Faites vite car les billets d'avion sont rare pendant les périodes de vacances scolaire

Merci

Hervé Lanthony a écrit:

Salut Zak, pourriez vous préciser un peu les conditions ?
Vous laissez votre maison en gardiennage ou bien vous la louez pendant les vacances ?

Faites vite car les billets d'avion sont rare pendant les périodes de vacances scolaire

Merci


Coucou Mr le médecin... effectivement les billets sont vite pris... je cherche déjà! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais fait appel à vos connaissances dans le métier pour un médecin pédiatre allergo pour mon fils... et bien je n'ai pas trouvé en revanche j'ai trouvé un médecin super sympa à Paita savannah, peut-être le connaisez vous? On m'a conseillé Didier Lemaitre pédiatre qui s'y connait pas mal en allergologie, il faut que je prenne RDV.
A bientôt

non je ne le connais pas, mais je suis sûr que le bébé va mieux depuis qu'il est ici.
Bonne vacances à Lifou si l'affaire se fait!

Zac, je vous ai envoyé un mail de premier contact, n'hésitez pas à me questionner.
Tata

Hervé Lanthony a écrit:

non je ne le connais pas, mais je suis sûr que le bébé va mieux depuis qu'il est ici.
Bonne vacances à Lifou si l'affaire se fait!


Oh oui il va vraiment mieux, moins d'eczéma et on continue à surveiller ses allergies, un PAI a été mis en place à l'école. Je suis rassurée.
Merci

Bonjour Hervé,

Nous laissons notre maison en gardiennage, car nous avons un (adorâââble) chat  :) qui va rester là pendant les vacances...
On laisse aussi la voiture.

Et notre planning de vacances étant organisé sur le long terme, on laissera notre maison  à toutes les vacances scolaires.

Cordialement,

Zak

Parfait, je regarde les billets d'avions et /ou le Bético. Du samedi 7 au samedi 21 Juin cela vous conviendrait?
Gardiennage? Vous ne demandez pas de sous location? Nous avons aussi 2chatons (enfin ils sont aux voisins) mais ils sont toujours avec nous dans le jardin... et les enfants adorent.
Merci