Candidat à l'expatriation (Bangalore) - cherche entreprise

Bonjour à tous,

On entend parfois que les entreprises ont du mal à trouver des candidats prêts à partir à l'étranger pour accompagner le développement de leurs activités.
D'un autre côté, il existe des personnes motivées qui ont du mal à trouver des entreprises cherchant à s'implanter à l'international.

Avoir un contact français sur place qui supervise les activités et assure le lien avec la maison mère est clairement un élément de réussite d'un projet international.
Mais attention: on ne peut pas envoyer n'importe qui. Le candidat doit être solide pour survivre dans un environnement difficile comme l'Inde...

Mes multiples missions en Inde ces 6 dernières années font de moi un candidat bien préparé et immédiatement opérationnel.
Alors, si vous avez un projet d'implantation à Bangalore, n'hésitez pas à me contacter.
Je serai un des piliers sur lequel vous pourrez vous appuyer pour construire votre activité.

Nicolas

linkedin.com/in/nicolaslurol]https://www.linkedin.com/in/nicolaslurol[/url]

Bonjour Nicolas,

Pourriez vous nous donner de plus amples informations concernant le domaine dans lequel vous souhaitez envoyer votre candidature?

Cordialement,

David.

Bonjour David,

Je travaille dans le domaine des logiciels et systèmes embarqués, moyens de test et validation.
J'ai passé 11 ans dans l'industrie automobile, mais mon expertise est facilement transposable à d'autres domaines industriels ou techniques...

Pour plus de détails, j'ai mis un lien vers mon profil Linkedin:
https://www.linkedin.com/in/nicolaslurol

N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez d'autres questions, des suggestions ou des pistes intéressantes...

Cordialement,
Nicolas

Salut Nicolas,

je suis exactement dans le même cas que toi. Je suis parti 1 an à Bangalore et depuis cherche une entreprise qui me permettrait d'y retourner en tant qu'expat. As-tu finalement trouvé quelquechose de ton coté ?

Pour ceux intéressés, je pourrais vous transmettre mon CV. J'ai travaillé en France comme en Inde; connait le Français (langue maternelle), l'Anglais (parlé couramment) mais également les rudiments du Hindi et du Kannada. Je connais par ailleurs très bien la culture indienne et le mode de vie pour y avoir vécu pendant 1 an.
Je suis jeune diplômè Ingénieur Informatique/Image et ai travaillé dans le secteur de la Vision Industrielle et de l'Imagerie Médicale avant d'occuper un poste de développement pour une très grosse entreprise dans le secteur du voyage.

Toutes les pistes sont les bienvenues,
Merci par avance,
Emilien