Une opportunité professionnelle à Saint Pierre et Miquelon

Bonjour à tou(te)s,

Je peux avoir une opportunité professionnelle à SPM (2 ans + 1 renouvellement possible) mais le climat, les prix chers des billets d'avion pour aller au Canada ou USA, un certain isolement me font réfléchir. Je suis célibataire en métropole, j'ai envie d'une expérience à l'étranger, découvrir une nouvelle vie, je n'aurai jamais pensé à SPM, mais l'occasion fait que ... . Je suis sociable, j'aime le relationnel, mais je me demande si pour un célibataire à SPM, c'est pas trop "déprimant". Je dois me décider rapidement si je tente l'aventure là-bas.

Pouvez-vous me donner votre avis ?

Merci.

I am curious to voir les réponses que les others auront for you; je m'ask myself many des questions pareilles. J'suis étudiant at a university ici au Québec et j'ai lived in an area métropolitaine toute of my life, mais now je have the opportunity d'aller à SPM at moins during cette été (and possiblement plus long). J'am pas sûr whether I will aimer the life there, the people, the culture, but plutôt le style of vie citadin.

Bonjour "jesuisfattygay",

Il faut choisir..!  :/ Vous voulez écrire en anglais ou en Français??  :/

En général, nous invitons les membres à écrire en Français sur le forum francophone. Sinon nous avons aussi la version anglaise du forum Saint Pierre et Miquelon;)

Merci.