Salles de sport à Cotonou

Avez vous des adresses de salles de sport  à Cotonou ?
Ainsi que les tarifs pratiqués ( forfait mensuel)

Merci pour votre contribution  :top:

Je ne connais aucun prix j'y ai jamais mis les pieds. Courageuse, non!

Au stade de l'amitié pour beaucoup de sports: foot, basket, badminton, judo, aïkido, musculation, etc je ne connais pas tout.

Salle de musculation à l'hôtel du port et après Erevan.

Club des nations: tennis, équitation, basket...

Je sèche. Je suis sur que certains sont plus au point sur cette question.

locooben a écrit:

Je ne connais aucun prix j'y ai jamais mis les pieds. Courageuse, non!

Au stade de l'amitié pour beaucoup de sports: foot, basket, badminton, judo, aïkido, musculation, etc je ne connais pas tout.

Salle de musculation à l'hôtel du port et après Erevan.

Club des nations: tennis, équitation, basket...

Je sèche. Je suis sur que certains sont plus au point sur cette question.


Merci locooben  ;)

C'est où le club des nations  :unsure  ?

DraguiVar18 a écrit:

Merci locooben  ;)

C'est où le club des nations  :unsure  ?


à la place des martyrs, c'est la première voie en sable sur la gauche en allant vers l'aéroport. vous devez faire demi-tour aux feux et revenir sur vos pas pour entrer dans la voie. c'est sur votre gauche avant le virage au fond.

bonjour

Bonjour

Merci je vais m'y rendre ce week-end. profiter pour connaitre un peu Cotonou.
excusez mon orthographe. My ordinateur a un clavier English.

Curtis Manine a écrit:

Merci je vais m'y rendre ce week-end. profiter pour connaitre un peu Cotonou.
excusez mon orthographe. My ordinateur a un clavier English.


Pas de soucis pour l'orthographe  ;)

Si vous avez besoin de conseils , ou des questions à poser , n'hésitez pas Curtis , nous sommes là pour vous apporter des réponses dans la mesure de nos possibilités bien sûr  :idontagree:

Bonne installation à Cotonou   :top:

C'est bien gentille de votre part.

DraguiVar18 a écrit:

Pas de soucis pour l'orthographe  ;)

Si vous avez besoin de conseils , ou des questions à poser , n'hésitez pas Curtis , nous sommes là pour vous apporter des réponses dans la mesure de nos possibilités bien sûr  :idontagree:

Bonne installation à Cotonou   :top:


je rejoins draguivar dans cette réponse. Ne pas hésiter nous sommes là.

Dernièrement , j'ai visité une salle de muscu-fitness à Missébo , elle est spacieuse , bien équipée et climatisée !
Forfait mensuel : 25.000 fcfa

Amateurs de sport bonjour,
Quid des salles de Squash sur Cotonou ?

ggeday a écrit:

Amateurs de sport bonjour,
Quid des salles de Squash sur Cotonou ?


......... mais où sont les hommes sportifs pour renseigner dans ce fil de discussion ?  :/  Help   :blink:

Squash  :unsure aucune info à ce sujet .... je vais me renseigner et je tranmets ... :idontagree:

tu trouve cotonou comment? j'espère que tu apprécie notre ville et surtt notre pays le bénin

pour tout ceux qui aiment le sport, je connais un groupe de pratiquant d'art martiaux, je peut vous assuré que ces du sérieux,contacter moi si cela vous intèresse, au fait c'est une art martial qui ressemble beaucoup au karaté shotokan mais ces vraiment plus violent, donc tout dépende de votre envie à devenir performant en combat,ces un art qu'on pratique seulement au bénin.Donc se n'es pa encor très développé. tél:66782955

Boko joseph a écrit:

pour tout ceux qui aiment le sport, je connais un groupe de pratiquant d'art martiaux, je peut vous assuré que ces du sérieux,contacter moi si cela vous intèresse, au fait c'est une art martial qui ressemble beaucoup au karaté shotokan mais ces vraiment plus violent, donc tout dépende de votre envie à devenir performant en combat,ces un art qu'on pratique seulement au bénin.Donc se n'es pa encor très développé. tél:66782955


Bonjour Boko joseph et bienvenue parmi nous  :)

Merci de nous donner plus de détails svp sur cet art martial .... le nom peut-être , serait déjà une bonne chose  ;)

A bientôt de vous lire sur le forum Bénin  ;)

ggeday a écrit:

Amateurs de sport bonjour,
Quid des salles de Squash sur Cotonou ?


Ben désolée .... aucune info pour le moment .... à croire que  ça n'existe pas ici .... :(

DraguiVar18 a écrit:
ggeday a écrit:

Amateurs de sport bonjour,
Quid des salles de Squash sur Cotonou ?


Ben désolée .... aucune info pour le moment .... à croire que  ça n'existe pas ici .... :(


un projet à développer alors pour les fans de sport.

oui ra raison, au fait l'art martial s'appelle le LAIN KU-DO, il faut  vraiment le pratiqué pour voir ce qu'il en est, pour tout personne intèrèssé appelle moi 95329396, les cours de se t'art se déroule sur le campus d'abomey-calavi (uac)

il y a une salle réservé pour sa, sur le capus d'abomey-calavi on pratique également beaucoup d'autre sport, n'oublié pas pour ceux intèressé je suis au 66782955 oui bien au 95329396, je vais vous repondre

Boko joseph a écrit:

oui ra raison, au fait l'art martial s'appelle le LAIN KU-DO, il faut  vraiment le pratiqué pour voir ce qu'il en est, pour tout personne intèrèssé appelle moi 95329396, les cours de se t'art se déroule sur le campus d'abomey-calavi (uac)


Bonjour

Pouvez-vous nous dire quelle est l'origine de ce sport svp ?

Merci

Boko joseph a écrit:

oui ra raison, au fait l'art martial s'appelle le LAIN KU-DO, il faut  vraiment le pratiqué pour voir ce qu'il en est, pour tout personne intèrèssé appelle moi 95329396, les cours de se t'art se déroule sur le campus d'abomey-calavi (uac)


Est ce un art martial de combat ou de défense? à quel age il est intéressant de commencer?

Salut il y a un court, tres bien a cote de l aeroport, a la salle the gym sur le bord de la route dans le prolongement  dErevan. Je suis dispo et j ai des raquettes si ca te dit

Bonjour,

Connaissez-vous une adresse où je peux acheter une Raquette de tennis doccasion ou neuve?

Merci pour votre réponse.

Séverin
[email protected]

De la place de l'étoile Rouge en allant vers l'église st jean sur le trottoir de droite, 3eme von à droite bien entendu et du côté droit à 200 mètres vous trouverez un immeuble de 2 étages, la salle des sports est au deuxième étage. J'ajoute que c'est fitness club.

Hotel du Port, 20 000 / mois salle de sport + piscine à partir de 19h00, pas trop mal

Stchibozo a écrit:

Bonjour,

Connaissez-vous une adresse où je peux acheter une Raquette de tennis doccasion ou neuve?

Merci pour votre réponse.

Séverin
[email protected]


entre rond-point vedoko et le stade, prendre le trafic local après le feu tricolor, il y a un magasin de sport ADIPRO, je pense que vous aller en trouver là.

chez les chinois (je me souviens jamais du nom) celui qui fait l'angle entre la von de buffalo librairie et l'avenue steimetz. et dire que j'étais garer juste devant ce midi, ma pauvre tête. :dumbom:  (ps, c'est peut-etre un peu cher)

erevan il y en a aussi.

Merci pour votre réponse.  A Erevan leur stock est épuisé. C'est un matériel qui coûte souvent cher. Je vais faire un tour demain dans les deux autres magasins.

Merci de me suggérer en dehors du Stade de lamitié un terrain de tennis (dans un hôtel, ..) dans les environs de Godomey et laéroport international de Cotonou.

Stchibozo a écrit:

Merci de me suggérer en dehors du Stade de lamitié un terrain de tennis (dans un hôtel, ..) dans les environs de Godomey et laéroport international de Cotonou.


le club des nations à la place des martyrs, lhôtel Eldorado à Akpakpa.

je sèche.  :D

Merci locooben. Je croyais que le club des Nations était fermé !

locooben a écrit:
Stchibozo a écrit:

Bonjour,

Connaissez-vous une adresse où je peux acheter une Raquette de tennis doccasion ou neuve?

Merci pour votre réponse.

Séverin
[email protected]


entre rond-point vedoko et le stade, prendre le trafic local après le feu tricolor, il y a un magasin de sport ADIPRO, je pense que vous aller en trouver là.

chez les chinois (je me souviens jamais du nom) celui qui fait l'angle entre la von de buffalo librairie et l'avenue steimetz. et dire que j'étais garer juste devant ce midi, ma pauvre tête. :dumbom:  (ps, c'est peut-etre un peu cher)

erevan il y en a aussi.


Le magasin de sports ,  Bd Steinmetz est : "  Week-End sport "

locooben a écrit:
Stchibozo a écrit:

Merci de me suggérer en dehors du Stade de lamitié un terrain de tennis (dans un hôtel, ..) dans les environs de Godomey et laéroport international de Cotonou.


le club des nations à la place des martyrs, lhôtel Eldorado à Akpakpa.

je sèche.  :D


Et l'hôtel de la Marina (ex Sheraton) il y a un terrain de tennis !

Stchibozo a écrit:

Merci locooben. Je croyais que le club des Nations était fermé !


ah je ne suis plus aller depuis longtemps. voici leur page facebook: https://www.facebook.com/club.desnations?fref=ts

DraguiVar18 a écrit:
locooben a écrit:
Stchibozo a écrit:

Merci de me suggérer en dehors du Stade de lamitié un terrain de tennis (dans un hôtel, ..) dans les environs de Godomey et laéroport international de Cotonou.


le club des nations à la place des martyrs, lhôtel Eldorado à Akpakpa.

je sèche.  :D


Et l'hôtel de la Marina (ex Sheraton) il y a un terrain de tennis !


C'est pas là que tu m'as dit qu'ils avaient vu un serpent crotale ? Après que je t'ai parlé des miens autour de chez moi et que j'avais fait nettoyé les alentours !

LUJU a écrit:
DraguiVar18 a écrit:
locooben a écrit:


le club des nations à la place des martyrs, lhôtel Eldorado à Akpakpa.

je sèche.  :D


Et l'hôtel de la Marina (ex Sheraton) il y a un terrain de tennis !


C'est pas là que tu m'as dit qu'ils avaient vu un serpent crotale ? Après que je t'ai parlé des miens autour de chez moi et que j'avais fait nettoyé les alentours !


Effectivement ..... depuis les travaux , constructions de villas ,  derriere l'hôtel ,  ces p'tites bébêtes ont été délogées ...... par conséquent , les cobras partent en balade ..... pour chercher d'autres abris .... mais le béninois en général est très fort pour leur couper la tête .....

DraguiVar18 a écrit:
LUJU a écrit:
DraguiVar18 a écrit:


Et l'hôtel de la Marina (ex Sheraton) il y a un terrain de tennis !


C'est pas là que tu m'as dit qu'ils avaient vu un serpent crotale ? Après que je t'ai parlé des miens autour de chez moi et que j'avais fait nettoyé les alentours !


Effectivement ..... depuis les travaux , constructions de villas ,  derriere l'hôtel ,  ces p'tites bébêtes ont été délogées ...... par conséquent , les cobras partent en balade ..... pour chercher d'autres abris .... mais le béninois en général est très fort pour leur couper la tête .....


SURTOUT LA MACHETTE :D:lol:

Locooben, Luju et DraguiVar : Merci pour les échanges. C'est l'Homme qui va toujours perturbé l'habitat des animaux. Je vais me renseigner sur les conditions pour jouer à Marina hôtel.

DraguiVar18 a écrit:
locooben a écrit:
Stchibozo a écrit:

Bonjour,

Connaissez-vous une adresse où je peux acheter une Raquette de tennis doccasion ou neuve?

Merci pour votre réponse.

Séverin
[email protected]


entre rond-point vedoko et le stade, prendre le trafic local après le feu tricolor, il y a un magasin de sport ADIPRO, je pense que vous aller en trouver là.

chez les chinois (je me souviens jamais du nom) celui qui fait l'angle entre la von de buffalo librairie et l'avenue steimetz. et dire que j'étais garer juste devant ce midi, ma pauvre tête. :dumbom:  (ps, c'est peut-etre un peu cher)

erevan il y en a aussi.


Le magasin de sports ,  Bd Steinmetz est : "  Week-End sport "


j'ai trouvé un autre magasin qui vend les articles de sport mais fermé le dimanche alors je ne sais pas s'ils vendent les raquettes. c'est sur le pavé derrière le stade de l'amitié proche de Modal et fils, ça s'appelle ONZE, 11.

Locooben,
je cherche à m'acheter une paire de chaussure pour refaire un peu de sport sur ma route là bas !!!!
qui viendra m'accompagner ? :o:D
je vais commencer doucement entre chez moi et Helvétia un peu tous les jours aller-retour... et après on verra  :/:lol::sleep