Changement ou annulation de billets EWA vers Mahajanga?

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà tenté d'annuler ou de reporter des billets avec EWA?

Si oui, comment ça s'est passé, sous quelles conditions et quels en ont été les frais d'annulation ou de report?

Merci de votre aide.

Acheté sur internet je suppose ;)
Pourquoi tu passes pas chez Air Austral Issoufali à Mdz ?
C'est eux qui font Ewa, ici....

Tu penses bien que c'est déjà fait Sim,

mais arrivé à 10h samedi matin et "servi" à 11H45 donc.... tiens, les ordi avaient une panne, donc elle savait pas nous dire exactement les frais , peut-être 100€ peut-être plus !!! par billet!!

Et dans leurs conditions générales de vente rien n'est indiqué sur le montant des frais.

Il suffit de téléphoner chez ewa et tu auras une réponse .......

Bonjour

J'ai changé des billets  Ewa. Tu peux le faire mais pour la même destination: changement de date. Pénalité de 70€ par trajet et par billet. Donc aller-retour: 140 € de pénalité. Tu les contactes par mail

Tu vas sur le site ewa air.com et non ewa touinterative.com

Alors...... j'aurais du préciser avant que mon mari  est déjà passé à l'agence et que j'ai déjà téléphoné, mais la réponse n'était pas claire du tout : on pouvait changer les dates mais pas toujours...il fallait voir si c'était possible..... Les frais , ça dépendait .... de quoi?

D'où mon post.

Merci FABBA pour cette vraie réponse utile.

C'est donc bien ce que j'avais lu en anglais au bas du mail de validation d'achat des billets. 70€ , mais je pensais que c'était par billet aller/retour et non par trajet.

Merci Fabba..