Cours de Darija

Bonjour ,

Il nous manque UNE  personne pour un groupe de 4  pour débuter des cours de Darija . Le concept permet d'apprendre la langue du pays tout en faisant de nouvelles connaissances dans le groupe. Si celà vous interesse  , vous pouvez me joindre par MP .

Bonne journée

bonjour ,
votre proposition m'intéresse si ce là est toujours d'actualité. J'ai essayé de vous joindre par message privé mais on me dit que votre boite est pleine et que vous ne pouvez plus recevoir de messages. Merci d'avance

Bonjour,
je serais très intéressée!
Quand et où se dérouleraient les cours? Tarif?
Merci!
Lucile

bonjour je peux vous apprendre darija , si vous êtes intéressé?

Bonjour almanova ,
la place est toujours disponible ? Sinon faites vous aussi des cours pour une seule personne ou  bien ça ne se passe  qu'en groupe ? je viens d'arriver sur Casablanca et j'aimerai apprendre le dialect marocain . vous pouvez me joindre en mp aussi merci

je suis dispo pour vous apprendre darija !!
si vous voulez!!

Bonsoir  tout le monde,

Il nous manque une  personne pour un nouveau groupe qui commence les cours la semaine prochaine normalement .
Si celà vous intéresse vous pourrez me joindre par MP  !

Bonne soirée

Bonsoir ,

Il nous manque deux personnes pour un groupe de 5 cette fois-ci les cours commencent lundi  prochain .Vous pouvez me joindre par MP si celà vous interesse .

Bonne soirée

Salut ,

Il nous manque deux personnes pour un nouveau groupe qui commence début Aout , Si celà vous intéresse envoyez moi un MP !

Bonne journée

Bonjour Almanova,

Cela m'intéresse avec des questions :  les prix des cours ?
                             Dans le groupe combien de personnes ?
                             Est ce que l'âge n'a pas d'importance ?

Cordialement

Bonjour ,

Un nouveau groupe commence début septembre , si ça vous intéresse vous pouvez m'envoyer un MP

Bonne journée

Almanova a écrit:

Bonjour ,

Un nouveau groupe commence début septembre , si ça vous intéresse vous pouvez m'envoyer un MP

Bonne journée


Et vous etes qui svp? Le principal de l'ecole? L'instructrice? Une personne privee qui donne des lecons?

Veuillez mentionner vos tarifs et place d'instruction de facon ouverte au forum comme on vous a demande plusieurs fois. Je serais interesse.

Merci.