On s'installe à mahdia en juin!!!

Bonjour, nous nous installons à Mahdia en juin, nous sommes actuellement à Tunis.
Je vais inscrire mes enfants au cned!! Y aurait il des personnes dans mon cas? On va essayer une annelet voir ce que cç donnera... Le principe me plait et de toute façon l'école la plus proche est à sousse!! Et c'est hors de prix!!!!

Bonjour.
Les enfants que je connais à Mahdia issus de couples mixtes vont dans les écoles tunisiennes. Mais j'ai une amie française qui a mis deux de ses filles dans une école privée à Mahdia quand elle a été créée et elle en est très contente. Le français est mis très en avant. Je peux me renseigner auprès d'elle mais il faudrait que je connaisse l' âge des enfants. Niveau primaire ou secondaire?

Merci pour votre réponse, alors mes enfants ont 8-11-13 ans!! Ils ont déjà commencé leur scolarité dans des écoles françaises!! Je suis ouverte à toutes solutions

Ok je contacte mon amie demain et je vous donne le maximum de renseignements rapidement.

Bonjour
Je viens d'avoir mon amie au téléphone, et en fait, il y a 3 écoles privées à Mahdia, dont une qui reçoit les enfants jusqu'à 13 ans. Mais je ne vais pas m'étendre sur ce post sur tout ce qu'elle m'a dit, cela n'intéresse sans doute personne à part vous, donc je vous envoie un message privée.

Salem alikoum je serais intéressé  par votre réponse merci

@ Malikamanou :

Je  suis désolée mais cette discussion date de 2014 et n'est plus d'actualité.

Je vous propose plutôt de créer une nouvelle discussion et de poser vos questions. :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com