Quitter Montréal pour aller vivre à Dubai ça vaut-il la peine

Bonjour, je voulais juste savoir si quitter le Canada pour s'installer à Dubai ça vaut vraiment la peine, je veux me renseigner auprès des gens qui habitent à Dubai. Moi je suis d'origine algérienne , j'ai étudié en France ,actuellement je vis je travaille à Montréal moi et ma petite famille on aimerait pouvoir vivre dans un pays musulmant sachant que je suis habitué aux grands changements de l'Algérie vers la France de la France vers le Canada et espérant du Canada vers Dubai. Je voulais aussi savoir si les enseignants ont une chance  de vivre correctement et de trouver un bon travail

A mon avis c'est mieux de vivre in Émirats arabes unis surtt Dubai pour diverses raisons ...
alors que les stars ,cadres dirigeants, joueurs , médecins , commerçants , professeurs , étudiants ,plombiers , main d'œuvre , trouveront ds  bonnes excuses pour aller travailler la bas ou autres  ...
n'oubliez pas que c'est une immigration vers un pays musulman ( ce qui m'intéresse personnellement)
CDT :)

je vois que oui ça vaut la peine.
car vivre dans un pays musulman et un pays occidental n'est ps pareil surtout pour les enfants.
personnellement, j'ai pas accepté une offre très alléchante pour que mon mari travaille en Angleterre à cause de mon petit enfant de deux ans, malgré qu'on aura tout la bas (maison, voiture, bon salaire) mais je veux que mon fils soit élevé dans un pays musulman, qu'il voit tout les jours des femmes en voile, qu'il entende l'appel à la prière 5 fois par jour, qu'il aille tout les vendredi à la prière j'el jumuà sans rien craindre.

par contre dubai c'est un rêve pour moi et jespère que le bon dieu nous aide à le réaliser.

ça reste mon avis et tout ça est primordial pour moi.

cordialement.

Pareil pour moi je vois que ca vaut de la paine.

Le seul problème, est la résidence. Je n'arrive pas à imaginer la dépendance totale de l' employeur pour avoir les papiers. Et puis le fait que tout est privé cela me fais un peu peur. Alors et les grandes chaleurs vous les supportez bien.

salut, moi je m'en vais la ville d'Al Ain aux UAE cette année pour le travail de mon mari, on vit actuellement a Montréal , je suis très excitée a l'idée mais reste a voir , je te donnerais plus de détails après mon installation cet été inchallah !

Va vivre a bouira mieux avec ces critères

@malikmorsli > ce fil n'est plus actif depuis 2014.