Partir quelques temps en à Séoul

Bonjour, je m'appelle Yuri, j'ai 26 ans, je suis française et j'aimerais partir quelques temps en à Séoul en Corée du sud pour apprendre à parler la langue couramment. Je partirai la-bàs début Septembre 2014, et du coup j'ai besoin de trouver un logement et un emploi. Je pensais chercher dans la restauration car j'ai vu qu'il y avait un quartier français. Je parlais aussi anglais et j'apprends le coréen.
En plus de ça, ce serait aussi pas mal que je sympathise avec des gens là-bas au passage lol.
Donc voilà, si vous avez des pistes, ou des conseils à me donner pour savoir où chercher, ou même encore si vous voulez partir avec moi, n'hésitez pas à me contacter.
Je recherche aussi un groupe de danse, donc voilà, merci d'avance :)
A bientot KIEN Y.

Bonjour Yuri,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Séoul car celà vous permettra certainement de recevoir des conseils plus constructifs de la part des membres pour que tout se passe au mieux dans votre projet d'expatriation.

Tous mes voeux de réussite,

Priscilla  :cheers:

IL Y A UN TRAVAIL EN COREE DU SUD DANS LES RESTAURANTS OU DANS N IMPORTE TRAVAIL  JE SUIS DU MAROC

Salut,

Il sera bien difficile de trouver un travail sans parler le coréen, des restaurants français il n'y en a pas tant que ça et puis les clients seront coréens comment leur parleras tu? :s
Je te conseille donc d'y aller apprendre le coréen et ensuite tu pourras peut être trouver du travail.
Fighting ^^

tu es au maroc maintenant