Happening expat blog

Bonjour à toutes et à tous,

nous organisons un apéro dans nos bureaux demain afin de fêter notre 1,000,000ème membre !

de 18 à 21h30

Nous sommes au 17, Vishnu Kchetra street, Port Louis (facilement trouvable sur Google map)

Vous pouvez facilement vous garer dans la rue.

Si cela vous tente, tenez moi au courant afin que nous puissions prévoir les boissons en fonction :)

A demain je l'espère,

Julien

Bonsoir Julien,
Ce ne sera pas encore pour cette fois. Plus je vois de photos ou reportages sur Maurice, plus je trouve l'endroit charmant et les gens sympathiques mais, paradoxalement, plus j'ai l'impression de voir mon rêve s'éloigner (:-(
Tout semble si difficile et parfois incompréhensible. L'île paraît vouloir n'accepter sur son territoire que des gens "riches" alors qu'apparemment tout un pan de la population reste illettrée (L'Union Européenne vient de dégager des fonds pour combattre ce retard éducatif !). Je suis ancien enseignant certifié, personnel de direction de collèges et lycées et ... je ne peux même pas me mettre à disposition pour apporter connaissances et compétences (langues vivantes, informatique, organisation, gestion de ressources humaines ...) alors que je ne demanderais pas grand-chose en contrepartie. Le monde est décidément étrange.
Have a nice and pleasant time tomorrow

A ce soir les amis ! :)

A ce soir, ce sera sympa de faire votre connaissance.

A tout à l'heure

Waouh, la chance ! Et moi qui suis toujours coincée dans un espace péri-urbain de la région de Paris, je compte les jours jusqu'à mon arrivée. :sosad:

Coucou les amis !

Tout d'abord merci mille fois à Julien pour l'invitation, c'était génial !

J'ai été ravie de vous rencontrer tous, ça fait vraiment plaisir de pouvoir mettre des visages sur des pseudos (petite dédicace à Raphone qui m'a juste tuée !) On a passé un super moment, on en parlait encore ce matin. Et non, ce n'est pas une blague, Oummé et moi sommes vraiment frangines :p