Gros blanc concernant la création d'une PME

bonjour à tous,

je m'appelle Thomas, français de 40 ans.je suis expatrié au Bénin depuis 12 ans en tant qu'entrepreneur.Je programme de changer pour Macao très prochainement.
Je souhaite ouvrir un petit restaurant de spécialités françaises à Macao ou sur une des îles.
J'ai déjà glané pas mal d'infos. Il me reste un gros blanc concernant la création d'une PME. la blue card est t'elle obligatoire en tant qu'entrepreneur ? ou c est le visa investment ? quelles sont les conditions d'obtention ?
Merci à tous pour vos précieux conseils.

Bonjour Thomas,

J'ai crée une nouvelle discussion sur le Forum Chine pour plus de vue et d'interaction. ;)

Je vous invite à lire les articles suivant qui pourront vous apportez de plus amples informations concernant votre projet:

Créer son entreprise en Chine : informations de base

Créer son entreprise en Chine: Choisissez la bonne structure !

Bien à vous,

David.

bonjour , merci pour les infos concernant la Chine , mais le cas de Macao est different , j'aimerai bien moi aussi comme thomas , avoir des infos concernant la creation d'entreprise a macao

merci

Bonjour, la réglementation à Macau n'a rien à voir avec la Chine
Je vous recommande de contacter une fiduciaire locale, le problème principale réside dans l'obtention du permis de residence

Bav, David

oui en effet je confirme

merci pour votre intervention