Chauffeur pour les femmes à Rihyadh

Bonjour,
J'aimerai avoir + de précisions sur les chauffeurs privées.
Si je ne travail pas et que je sors occasionnellement, est-il possible d'avoir recours à un chauffeur de façon ponctuelle ? Comment sera-t-il rémunéré (à la course ? au mois ????)?
Est-ce qu'une femme peut appeller son chauffeur ou est-ce que c'est son mari (ou tuteur) qui doit lui demandé de venir prendre Mme.... à tel heure pour aller à tel endroit...?
Je me pose cette question parceque mon époux sera peut-être ammené à se déplacer dans la péninsule. D'ailleurs, peut-il quitter le pays en me laissant seule ? Si non, alors c'est cool, je voyagerais avec lui :-).
Merci par avance pour vos réponses.
Linette69

Bonjour, j'ai les mêmes questions que vous il y a deux ans sur le chauffeur, est ce que j'ai le droit de rester seule à Riyad si mon mari a un déplacement ?
Merci de me répondre
Bonne journée

Pas de bol il n'y a pas de reponses :(

Bonjour,
Pas de problème vous pouvez rester seule en Arabie pendant que votre mari sera en voyage à l'étranger.
Pour le chauffeur vous pouvez en appeler un occasionnellement aussi, il faut juste connaître les chauffeurs. Vous avez les taxis, il ya une application sur smartphone qui vous permet de contacter les taxis qui sont proche de vous en temps réel. Sinon si vous êtes un groupe de femme vous pouvez partager un chauffeur aussi.

Merci beaucoup pepitobis 👍