Location voiture

Salut a tous.
je recherche une voiture  a yaounde specialement un 4*4 a louer pour environ 4 jours.
donc je voudrais avoir les noms de bonne agence.je veux un truc serieux.pas les histoires de quartiers.
donnez moi les contacts ou adresse wb.
mercii de me conseiller.

salut jodaniel
comment allez vous. je travails pour une Multi de la place et quand mon patron arrive de Londre nous avons une agence qui se charge de nous fournir une Toyota TX Noir et encore neuve à 100 000 la journée je vous fournie le numéro du Commercial de l'agence qui se charge  nous des que je suis au bureau Demain.

jodaniel, tu peux contacter Europcar , cherche les différentes agences à Yaoundé et tu les appeles

Bonjour,

Il y a des loueurs très corrects à Akwa qui peuvent te fournir un rav 4 ou un montero ou éventuellement un prado pour un montant variant entre 40 et 55 mille par jour, kilométrage illimité.
Les véhicules ne sont pas neufs mais ils sont en bon état, j'en loue régulièrement pour aller à Kribi.
Les véhicules sont disponibles avec chauffeur (prévoir je pense entre 5 et 10 mille par jour)  ou sans chauffeur, mais dans ce cas si tu n'es pas déjà connu et identifié il faut verser une caution.
Oups, je n'avais pas vu que c'était sur Yaoundé. Mais je pense que tu devrais pouvoir trouver dans cette gamme de prix sans trop de problèmes.  Tout dépend de ton budget bien sur.

Bien à toi

jodaniel a écrit:

Salut a tous.
je recherche une voiture  a yaounde specialement un 4*4 a louer pour environ 4 jours.
donc je voudrais avoir les noms de bonne agence.je veux un truc serieux.pas les histoires de quartiers.
donnez moi les contacts ou adresse wb.
mercii de me conseiller.


bjr Jodaniel,
si tu n'as pas encore trouvé le 4X4 que tu recherches, voici l'adresse qui te donnera satisfaction : GARAGE SSS INTER PNEUS  ils ont une flotte de vehicules flambant neufs pr vente et location ;ils sont baséq à douala et a yaoundé INTERPNEUS PLUS je parie que tu trouveras ton bonheur la bas.
bien vouloir appeller Hervé S***
cordialement Laure

Cher Jordaniel,

j'ai fait un voyage au cameroun au mois de septembre dernier. Pour ceux qui y ont deja ete pendant cette periode ils vous diront qu'il n'est pas pratique de se deplacer en voiture de tourisme.
Pour ceux a qui ceci pourrait aider, j'ai use les services d'une petite compagnie de Yaounde [ lien modéré ] que je ne manquerais de vous recommander. Certes il y a de nombreuses compagnies de location de voiture a Yaounde mais ils ont ete sympa avec moi et ils m'ont conseille un vehicule 4x4 avec chauffeur et je ne peux que vous dire des bonnes choses d'eux.

Maglo