Nouveau membre et futur Expat

Bonjoiur a toutes et a tous !
Petite presentation ,vivant actuellement en essonne (91)et en projet de partir pour le cailloux d ici à janvier 2015 ..plus exactement au alentour du 15 janvier (il parait que ce n est pas la meilleure periode pour acheter un billet d avion)je lis beaucoup de forums de topic et de conseils ..beaucoup de choses à penser mine de rien!bref le hasard faisant bien les choses je me suis rapidement apercu que dans mon entourage eloigné il y avait deja des coupains sur le "caillou"!donc pour l arrivé tout est prevu !et meme un logement pour une premiere dixaine de jours ..ceci etant je ne suis pas contre un bon plan sur un meublé en centre de Noumea.
et bien evidemment la question boulot etant primordiale :je travaille dans l immobilier et Madame travaille en esthetique soins du corps etc..avez vous connaissance d offre ou d ouverture sur ces deux branches? merci d avance !pour le reste les questions suivront..

Personnellement des offres d'emploi pour dans 1 an, j'en connais pas.

L'immobilier et l'esthétique sont très présents sur le Caillou.
Maintenant ça dépend aussi si tu viens investir et créer ta propre boite...

Regarde les offres d'emploi, ça te donnera une idée.
genre, annonce.nc par exemple.



Bon courage

Ma question etais effectivement peu logique ^^ on va aller faire un tour merci ;)

Bonjour,
Nous aussi sommes du 91 et on part le 30/04.
Regardez sur "appartel 24" c'est une résidence qui se trouve au centre de nouméa, quartier latin, nous c'est ici que ns allons etre au début, et tous les appart y sont meublés.

Voilà

Bon courage

Amélie

Merci j ai vu deja avec wifi etc mais je trouve un peu plus chere que les appart en loc meuble par particulier :/ je veux bien que vous me donniez votre retour! Emplacement et qualité merci d avance et a bientot!

Hey Max!!!

Bienvenue sur Expat.com ;)

A bientôt copain de lycée ;)

Salut pour ma part j avais opté pour les appart meublé chez sunset immobilier mais vu le prix 156000xpf le mois et la localisation (le baliste quartier latin)ca donne plus envie de repartir.... Et pas de wifi inclus. Mais faut prendre sur soi. Avec le recul la location chez les gens qui partent en vacances doit être une bonne solution.

Bonjour melou
Je viens de voir ta réponse elle va m'aider car nous arrivons au mois d'août et n'avions aucune idée ou nous loger en arrivant encore merci je vais aller de suite chercher
A bientôt