L'île de Sao Tomé.

Bonjour,

Je m'appelle Rosa Conde Pazos, j'ai la nationalité espagnole et je vis avec mon mari qui est Belge en Belgique.
Nous souhaiterons faire un break dans notre vie, à force de travaillé 10 heures par jour cela use et nous sommes très intéressé par l'île de Sao Tomé.
Mais à part les photos et le blogs il n'y a pas beaucoup d'information.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'aider, quelle est le niveau de vie? Quelle est le budget que nous avons besoin par mois, nous n'avons pas d'enfant? Peut-ont facilement louer une petite maison?
Avec nos deux passeport, un Belge et l'autre Espagnol combien de temps pourrions nous rester sur place.
Si l'endroit nous plait est-ce que il y aurait moyen de trouver du travaille? J'ai vu que Sao Tomé exporte le cacao vers les Pays-bas, la Belgique et le Portugal, je travaille comme agent commercial à l'international et mon mari aussi est-ce que cela nous ouvrirait des portes ou nous permettrais de rester plus longtemps sur place? Nous parlons assez bien de langues, français, néerlandais, portugais, espagnol et anglais et avons fait des études de commerce.

Je trouve aussi très intéressant, de lire vos expériences.

Merci de vos réponses.

Rosa

Buenas tardes Rosa,
Suis en vacances à Bxl pour le moment mais j'habite à São Tomé et entre-autre chose y représente .... les belges ...
Je répondrai à vos questions avec plaisir. Envoyez-moi votre numéro de tel ou votre mail à l'adresse : [email protected]
JPh.