Offre d'emploi pour doha au qatar

bonjourà tous,
je repond au nom de Mr MASANKA Dieudonné, je vis à kinshasa en republique democratique du congo, je suis ingenieur electrotechnicien (RDC), ingenieur en techniques speciales du batiment ou MEP DESIGN ENGINEER(inde, bangalore city), et automaticien industrielle( prolific bangalore city inde)
je viens d'avoir une offre d'emploi pour doha au qatar, pour le compte de la societé QATAR FOUNDATION COMPANY FOR CONSTRUCTION AND OIL SERVICES, mais on me demande de payer les frais d'obtention du visas de residant pour 5ans, une carte de resident pour 5ans, unpermit de travail pour 5ans et le tout fait un montant de 1380 USD, je voudrais savoir si c'est serieux, voici le site internet de la societé et de leur consultant chargé de document des voyages au pres de qui je dois faire le transfert:
qatarprojects-qa.com et mideastconsultant.com

merci pour votre aide

Bonjour Mr MASANKA Dieudonné,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour d'élargir vos chances d'avoir des réponses, une nouvelle discussion a été créée en utilisant votre post sur le forum Doha.

Bonne chance,

Hasnaa

bonjour Mr MASANKA dieudenne.           faite baucou atention au site internete une societer au qatar qui vous solisite  pour leur servise ne reclame pa d'argean pour les frais du visa ni pour la carte de sejour ni pour le permi de travaille.la societer socupe de tou jusqau bier d'avion. a votre ariver surplas au qatar il socupe de votre logement. don faite baucou atention detre anarquer par les fausairs du nete. bonne chance.                                                      esaie.