Enpleine reflexion..besoin du savoir de vos experiences..;)

cc :)
Alors moi c'est Emma, je vis en Alsace de naissance, jai habité trois années sur paris la je vais surment partir vivre dans le sud ms bon brefons :) donc voila j'aimerai aussi partir vivre en Martinique mais je ne sais pas vraiment quel coin et je ne sais mm pas s'il y a des démarches particulières à effectuer.. en sauriez vous pluss que moi deja? :) impatiente de vous liire;) a tres viite

bonsoir

pour partir en Martinique il n'y a pas vraiment de formalité il faut savoir certaines choses comme :

- la vie est plus cher que en métropole
- il faut avoir un boulot pour vivre un peu
- le transport en commun n'est pas comme en metropole donc pour certaines communes il faut avoir un véhicule

Cc Maliah ,

Merci pr la reponse oui pr le boulot jmen doute je comptais y aller fin d'année avant le date définitive :') pour trouver un boulot le temps de me faire un nouvel eventail client labas , car je suis vdi actuellement ms ds la restauration a la base dc je vise plus les 3ilets ou carrement fort de france . on ma conseillé ducos pour le logement,cest loin?

Si tu fais Ducos/les trois ilets, tu est dans le bon sens de circulation donc pas de bouchons. tu compte 20 mn de route à peu près. Mais il y à largement de quoi se loger aux trois Ilets.

Cc carinico66 merci pr linfo ;)