Situation bloquée

Bonjour,
Nous cherchons depuis plusieurs semaines (mois) à nous installer en Australie. Comme nous avons plus de 30 ans et 2 enfants, nous ne pouvons avoir le whv. Nous cherchons tout les deux du travail à partir de la Belgique mais pour le moment, nous n'avons que des réponses négatives. Nous ne pouvons pas pas avoir de visa sans qu'au moins l'un de nous ai un travail en Australie.... Nous avons l'impression de tourner en rond, quelqu'un à une idée pour nous aider, une suggestion?

Pour le moment j'ai une société de titres-services. J'ai une équipe de 15 ouvrières sur le terrain. Mon mari est sans emploi depuis peu.
Lui à de l'expérience dans la vente et la métallurgie.  Il est parfait bilingue.
Moi, je suis éducatrice mais j'ai opté pour un emploi plus administratif afin d'être près de mes bouts de choux, maintenant qu'ils ont grandi... je m'ennuie un peu ;) J'ai aussi travaillé comme aide-ménagère et j'aime bien ça.
On est vraiment ouvert à tout les secteurs, nous souhaiterions vraiment partir cette année