FUTURE RETRAITE NABEUL

Bonjour,
je me suis enfin décidée à sauter le pas après avoir lu maintes et maintes fois vos discussions diverses et variées, cela veut dire que j'ai un pied en Tunisie maintenant et l'autre en France !
Nous envisageons avec mon compagnon de mettre le deuxième pied en Afrique avant la fin de l'année et définitivement pour y vivre .
Alors je vous dis à toutes et tous à bientôt !

Marhaba !  :cheers:

Et peut être à bientôt.....

bonjour MurielAnne
bonne idée, de mettre les 2 pieds sur le même continent car une élongation arrive vite  :D
alors à bientôt

bonjour.... super bienvenue parmi nous ..... Moi heureuse retraitée depuis septembre dans ce beau pays .... la Bretagne me manque quelquefois mais surtout pour les enfants .... Amicalement Maryvonne
:cool:

tahoua a écrit:

bonjour MurielAnne
bonne idée, de mettre les 2 pieds sur le même continent car une élongation arrive vite  :D
alors à bientôt


Elongation pelvienne douloureuse suite au grand écart...

Merci Coroller de votre message de bienvenue !

Pour l'élongation , c'est déjà fait je suis toute cassée de partout et je viens en Tunisie justement pour profiter du climat , des thalasso , du rythme de vie  ,de la qualité alimentaire (fruits, légumes, poissons ) qui je l'espère est toujours aussi excellente et non polluée par tous ses pesticides qui détruisent les cultures en France !

dépechez vous vite, car l'alimentaire, se dégrade très vite
nous recevons maintenant des agneaux d' " Espagne " à 16 dt le kg , car celui, de Djerba se vend à 22 dt
nous allons tous mourir de la malbouffe pour le profit
la mer, n'est qu'un sac en plastique et les poissons vont disparaitre , il y a de plus en plus d'élevages berk ! berk berk

Bonjour Murielanne,
Kif kif pour moi, pourri d'arthrose où je n'ai pas déjà du titane, c'est un bon choix que je ne regrette pas.
Vous ne le regretterez pas non plus je pense.

je vous en prie avec plaisir ....... :) et peut être a se voir ...... Amicalement