Encore une nouvelle :)

Bonsoir à tous!
Je suis nouvelle sur ce blog. Je suis installée à Tunis depuis presque toujours. J'espère pouvoir vous être utile et vous donner les trucs pour faciliter la vie :)
Ce n'est pas tout j'espère vous lire aussi et profiter de vos expériences ;) !!

bonjour Nadilou
bienvenue sur expat-blog , la direction, a du vous oublier, elle est beaucoup occupée , moi non  :D
en éspérant, que vous vous sentirez bien avec nous
recevez mes salutations distinguées

:D
Merci beaucoup Tahoua :)

Moi c'est depuis Mahdia que je vous souhaite la bienvenue. Mais vous ne connaissez peut être pas Mahdia.....je me sens souvent bien seule sur ce forum.... :sosad::sosad:

bien seule  :sosad::sosad:  mais non , mais non  :D:D
moi, je dis que je suis de Djerba (pour le forum) mais en réalité, je suis de Cassis :D

Ne vous sentez pas seule  Mahdia dans dans 17 mois nous serons dans la campagne d hammamet et ne serons qu a une grosse centaine de kilometres de Mahdia que j ai decouvert l été dernier : une tres jolie ville avec son port et son phare j adore.

Mais non bien sur que je connais et j'adore :) j'y passerai bien tout l'été le jour à la plage et le soir des fois au festival de El Jem :))))

Nadilou a écrit:

Mais non bien sur que je connais et j'adore :) j'y passerai bien tout l'été le jour à la plage et le soir des fois au festival de El Jem :))))


Alors à bientôt à Mahdia sur la Place du Caire ou à Sidi Salem.

mahdia est beaucoup plus belle que hammamet