Où acheter des articles de puériculture d'occasion

Bonjour à tous,
Je dois rejoindre mon mari en Août. Notre petit bout aura alors 3 mois. Je ne peux malheureusement pas amener tous mes équipements bébé par manque de place dans les malles. Je souhaiterai savoir s'il y a un moyen d'acheter des affaire d'occasion à Ryad. Peut être un site comme le "boncoin" ou un magasin de dépôt vente...
Merci d'avance

Bonjour,

Je souhaiterai profiter des réponses car cela m'intéresse aussi...
Expatriation prévue en août aussi pour rejoindre mon mari à Riyad avec nos enfants de 9 ans, 6 ans et 12 mois.

Bsr, j'ai débarqué en arabie saoudite en Janvier, mon bout de chou avait à peine 7mois et bien sur je ne pouvais pas tout emmener avec moi: maxi cosi, poussette, table à langer, chaise repas,... j'étais obligée de tout laisser en Tunisie et de ne prendre que le baby cook, les biberons et la poussette qui m'a été très utile à l'aéroport aussi, une fois installée j'ai fait les magasins et j'ai acheté ce qui m'est necessaire à savoir qu'ils font bcp de soldes tt au long de l'année et les prix sont adorables, il faut juste etre patiente et savoir où faire du shopping mais à ma connaissance ils ne vendent pas de l'occasion.

Bonsoir,

Pourriez vous nous communiquer les magasins où faire ces achats s'il vous plait? A ce jour mon mari n'a trouvé que le toys R us (babies R us).
Merci d'avance

Bonjour je suis aussi intéressé par des adresses de magasins, je viens d'arriver et j'accouche dans trois mois.

Merci

Selem alikoum je ss sarah je vais bientôt m'installer en Arabi saoudite et j'aimerais avoir des renseignements sur le pays svp car je connais pas

Salam aleykoum

Expatriates.com sur Google vous allez sur riyadh vous avez l'équivalent bon coin.  Voiture téléphone vêtements. ....

Pour des équipements neuf vous avez tous les grands mall. Sahara mall, granada mall...