Emmener animaux de compagnie

Bonjour, j'ai bien vu sur d'autres discussions qu'il était difficile d'emmener ses animaux de compagnie du fait de la rage entre autres sur l'île... mais la dernière discussion datant de plusieurs mois, j'aimerais savoir ce qu'il en est aujourd'hui et s'il y a moyen de venir avec son chien et son chat?  venir de façon définitive et non pas juste en vacances.
Je me doute que le prix dans tous les cas serait élevé mais c'est vraiment une question sur la faisabilité et légalité...
Merci d'avance pou les réponses et infos que vous pourrez me donner .

coucou

L'Indonésie exige une quarantaine pour les animaux arrivés sur le territoire. Si vous voyagez avec des animaux, il existe des formalités d'entrée pour les animaux à respecter.

Pour l'importation de chats ou chiens, un permis d'importation délivré par le "Directorate General of Livestock Service, Directorate of Animal Health" est demandé.

Pour le voyage, chaque compagnie aérienne impose son règlement concernant le transport des animaux domestiques.
Il vous faut contacter la compagnie aérienne que vous choisissez pour prévoir le nécessaire. En général, les animaux de moins de 5kg peuvent voyager en cabine, dans un sac ou une cage ; les animaux de plus de 5kg voyagent en soute dans une cage spéciale.