Recherche location villa à Tana

Bonjour,

Nous recherchons la location d'une maison/villa sur la ville de Tana, quartier Nord ou Nord/Est, proche du Lycée français (Anbatobe) ou alors Ivandry. Nous recherchons un bien de type F4, sur terrain avec piscine dans une résidence et quartier sécurisé et accès facile en voiture.

Note besoin est pour le mois de juillet au plus tard.

Merci pour toute proposition ou conseil...

Cordialement

G.B

Je vous recommande l'agence Promo Tana, par qui je suis déjà passé deux fois. M. Hubail, le gérant, est quelqu'un de sérieux et les biens présentés aussi (on voit de tout).

clientfinal a écrit:

Je vous recommande l'agence Promo Tana, par qui je suis déjà passé deux fois. M. Hubail, le gérant, est quelqu'un de sérieux et les biens présentés aussi (on voit de tout).


Je suis également de votre avis.

Jean HUBAIL est un bon professionnel et on peut objectivement le conseiller en tant qu'agent immobilier.

Merci beaucoup pour cette information...

GB

Bonjour à tous,

A noter que quelques posts inappropriés ont été déplacés.

Merci,

Priscilla

Vrai.
Merci.

[Modéré: veuillez poster à la section immobilière svp]

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé déjà une villa. Je loue actuellement une grande villa dans un lotissement sécurisé très calme près de Androhibe Ivandry. Les arrêts bus du lycée français et de l'école D sont juste à côté donc c'est très pratique. Par contre je n'ai pas votre budget (je la loue 1100 euros).
Malheureusement il n'y a pas de piscine (terrain de 950 m2 avec beau jardin) mais je pense qu'elle pourrait quand même vous plaire car elle est atypique. de type loft. Vous pourrez consulter l'annonce dans la partie immobilier du site . La photo intérieure apparait. titre: loue villa androhibe-ambohi/ba type loft. Contact : Sarah au 0330538103 ou 0343912476. Je peux envoyer d'autres photos mais c'est mieux de voir. En tout cas, bonnes recherches et au plaisir !