Cherche des renseignements

bonsoir,


Moi ainsi que ma famille( mari et enfant) souhaitont nous installer en Algérie prochainement .

Nous sommes tout les 2 d'origine algérienne donc nous connaissons bien l'Algerie mais seulement en "vacances"

Je suis ici pour chercher des renseignement sur les écoles , le niveau de vie , etc....sur Alger et Oran.

Au plaisir de partager avec vous !

bonsoir,

Connaissez vous Draria ?il y fait bon vivre?

cordialement,

Bonjour ness eglantine,

Bienvenue sur Expat.com :)

Afin d'élargir vos chances d'avoir quelques réponses de la part des membres vivant en Algérie, une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts sur le forum Algérie.

Qu'est-ce qui vous passionne par l'Algérie?

Bonne chance pour votre projet,

Hasnaa

je ne connait pas personnellement mais ça reste vivable et c a proxcimité des quartiers ou il fé bon vivre :)

Bienvenue à Oran, je suis à votre disposition.

Bonsoir à tous, je suis arrive à alger pour travail, j'ai envie de chercher qq'un me donner le cours francais à domicil ou mon bureau, je n'ai pas reussi sur l'internet, pourriez vous me proposer qq contacts possible, merci

bonjour  je suis natif   d'oranet je suis entierement  à votre dispostion pour toute information sur oran.

Merci comme meme, oran est un peu loin,

Bonjour Monsieur .
Je pourrais vous aider à améliorer votre français ,si ça vous convient .
Voilà mon email : ***
N'hésitez pas à me contacter .

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum

bonjour moi ce yasmine , j aimerais savoir les documents qu on demande lors de demande d'un visa touristique pour l'algerie.

bonsoir ,des cours pour débutants ?ou parlez-vous dèjà  français?

attestation d herbergement une assurance et 85 euros