Découvrir les cultures et rencontrer les gens

Bonjour à tous,

Je viens juste de débuter une nouvelle étape dans ma vie, arrivé en Inde début avril pour travailler dans une société informatique indienne.

Après 12 ans à travailler en France, j'ai voulu concrétiser un vieux projet qui était de travailler dans un pays avec une culture différente de celle de la France et j'ai sauté sur l'opportunité de venir en Inde. C'est un projet de déménagement qui démarré il y a plus de 9 mois avant de se concrétiser et je n'ai pas de regret.

Je suis basé à Noida et mon projet et de rester 2 ans ou plus pour découvrir les cultures, et rencontrer les gens.

Si certains d'entre-vous sont installés sur New Delhi ou Noida, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

A bientôt,

Gregory

Bonjour Gregory,

Je viens de voir ton message. J'arrive pour ma part mardi en Inde et je suis également à Noida dans une filiale de ma société danoise. Mon projet est un peu plus court que le tien puisque je viens pour quelques mois mais j'ai hâte de découvrir ce magnifique pays tellement contrasté.

Si ca te dit on pourrait se rencontrer sur place, c'est plus sympa de découvrir, visiter à plusieurs.

A bientôt,

Charlotte

Bonjour Gregory?

Bienvenue parmi nous :D

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Inde pour une meilleure visibilité et intéraction avec les autres membres.

Merci,

Priscilla  :cheers: