Expatriés à la plata

Bon, alors en tant que nouvelle inscrite, je ne peux pas continuer à enviyer des messages privés !
Soit. Passons par le forum !
Et je propose d'aller boire un verre entre expats, un de ces soirs à la plata.
Faites signes ceux qui seraient intéréssés !

Bonjour,

vous pouvez contacter directement le forum ARGENTINE en cliquant sur destinations, et interagir avec les personnes sur place a Buenos Aires…

Bonne journée.

Il faut avoir participé à quelques discussions et avoir déposé quelques messages pour que l'accès à la messagerie privé soit ouvert.
C'est le principe d'un forum, que de privilégier les contributions publiques...

Bonjour kelly7,

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre post a été déplacé sur le forum La Plata pour plus de vue et d'interaction.

Sa fait combien de temps que vous êtes en Argentine?

Concernant votre message privée, je vous invite à lire la discussion suivante svp: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Merci,

Hasnaa

Merci pour vos explications.
Je découvre petit à petit le fonctionnement du site...

Hasnaa, merci d'avoir déplacé mon post. Cela fait 1 an et demi que je suis en Argentine, à La Plata, mais viens seulement de découvrir le site.
Alors j'essaye d'en profiter pour rencontrer les expatriés de La Plata, car n'ai pas rencontré beaucoup de français depuis que je suis ici.

Merci à vous pour vos réponses !

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site expat-blog, et je viens d'arriver à La Plata pour y rester 3 mois dans le cadre d'un échange universitaire. Je serais très heureux de rencontrer des expats ou des locaux, pour discuter et pourquoi pas partager un verre.
A bientot!