Nouvelles rencontres

Si c'est toujours d'actualité, je veux bien m'incruster le 10 ou le 11 :-D

La date a l'air d'être fixée au 10.

Mais y a-t'il un lieu et une heure de rdv?

19h15 aux gosses du Québec, je pense! ;)

Bonjour,

Française et à Lausanne depuis 1 an, je viens de découvrir avec plaisir ce forum ! S'il y a de la place le 10, je me joindrais volontiers à vous !

:-)

Hello !

Bon, je suis une "vieille" expat car je suis arrivée en Suisse il y a 11 ans, mais je veux bien me joindre à vous pour cet apéro...! C'est toujours d'actualité ?

Bon week-end prolongé !

Bonjour,

Je viens de découvrir cette discussion, est-ce que le rdv est aux gosses du Québec a 19:15 mardi 10 juin ? Je viens volontiers. Sandra de Lausanne

Bonjour,

Oui ça a l'air d'être bon en tout cas j'y serai!

A bientôt!

Cool ! Alors j'y serai aussi ;-)

Florence0102, Vinvon, Sonofa  : toujourd ok pour vous?

Donc moi j'y serai. Me rejouis de vous rencontrer. Sandra

Salut ! C'est bon pour moi aussi.
Juste une question, vu qu'on a l'air nombreux ... vs pensez qu'il y aura la place aux goss du quebec ?

Je pense venir aussi alors :-)

Et bien rdv demain soir aux gosses alors !
Il devrait avoir assez de place ;)

Arghhhh.... je suis fâchée, car finalement je ne vais pas pouvoir venir :-(  J'avais hâte de vous rencontrer ! J'espère que l'expat'apéro deviendra un RDV mensuel !!!! Amusez-vous bien en attendant...!

Salut tout le monde,

c'est ok pour moi demain soir

++

Super!!!! A demain alors ! J'aurai un sac à main jaune :D
Mathilde

Bonjour, je tente également de venir.

Salut  :)

Hello tous!
Alors cette rencontre? :-)

C'est quand la prochaine? :-) En juillet je vous propose de venir à Montreux, avec le festival il y aura de belles soirées je pense.
A bientôt!

Je suis tellement dégoutée finalement de ne pas avoir pu venir à la dernière!!!! :-( j'espère pouvoir être dispo pour la prochaine je bloque la date dans ce cas!!!!! :-D

Hello,

Belge, originaire de Bruxelles, résidant et travaillant dans le canton de Neuchâtel, je suis également désireux de cotoyer des petits Belges incrustés en Suisse.

Partant également pour faire de nouvelles rencontres expat et intéressé donc à toutes sortes de plans :)

Pour info, j'ai ouvert un petit groupe facebook afin de pouvoir nous rassembler et nous retrouver plus aisément:

- facebook.com/belgitude.ch/

A bientôt !

Hello à tous,

Je vois qu'avec le beau temps il y a plus de demande d'apéro, quoique aujourd'hui c'était pas tip top...pour avoir participé à une fois début mai qui était bien sympa d'ailleurs, je vous propose un apéro mercredi prochain á 19h30, c'est á dire le 2 juillet.
Pour l'endroit on peut attendre et décider en fonction du temps, en terrasse s'il fait beau sinon on avise...
Je fixe une date volontairement pour éviter que chacun donne ses dispos on va pas s'en sortir s'il y a vraiment du monde de motivé!
Alors ça tente quelqu'un?
Bonne soirée
Pierre

Ca devrait jouer pour moi mais à confirmer... ;)

Salut! Je viens de débarquer sur le forum. Sans doute cette frénésie autour du foot qui donne envie de voir des petits belges en Suisse :)
Je serais partante de participer au prochain apéro des expat le 2 juillet :) Et autant enchaîner par les 8ème Belgique-USA pour ceux que ça intéresse :D!
A bientôt!

Bon eh bien c est cool on est au moins 5 avec ceux qui m ont répondu en privé.avec deux belges en prime, la soirée va ĕtre animée!
Vous arrivez tout peinturluré en noir jaune et rouge ou bien?

Salut ca va riem de special et toi ??

CoutiCouti a écrit:

Salut ca va riem de special et toi ??


Bonjour CoutiCouti  :cheers:

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à vous introduire brièvement, vous êtes d'où? Êtes vous une expatriée?   Vu que c'est votre première message sur le forum, c'est important que les membres puissent au moins vous connaitre.

Merci

Bien à vous.

Kenjee

Hello,

Nouveau membre du forum !

Je suis arrivé début juin suite à une mutation pro. Je suis Français et je connais personne sur Lausanne mis à part quelques collègues.

Je vois que j'ai loupé quelques apéro ! Du coup, si un autre s'organise je veux bien être de la partie.

A bientôt,

Thomas

Hello à tous et à toutes !

Pfff, encore une fois, j'ai loupé des apéros ....:(

Même si le temps n'est pas terrible en ce moment, que pensez-vous d'en relancer un dans les jours qui viennent ? L'idée d'aller au Montreux Jazz, si le temps le permet bien sûr, me paraît pas mal :)

Yes! Venez à Montreux! J'espère que le prochain apéro sera là-bas.
Et si par exemple on disait mercredi 16 juillet sur Montreux? Qui pourrait?
Bonne semaine à tous!

Pas possible pour moi le 16, je serai en vacances.  Par contre j'y suis ce soir.
Bises

@ Manu : Moi j'y vais jeudi soir ;)

Audrey, oui le mercredi 16, ça me paraît pas mal pour aller à Montreux ! J'espère que la météo sera clémente ;)

Hello,

En déplacement le 16 mais si jamais vous décalez de quelques jours je peux participer.

J'ai pris une douche dimanche dernier au Montreux Jazz :( ...

A plus
Thomas

Oui alors on peut décaler sans problèmes faudrait juste voir une date ;)

Et peut-être que plus de personnes seront dispos :D

Bonsoir,

On peut prévoir le vendredi 18 ?
Qui est partant pour boire un verre ?

Thomas

bonjour à tous!
pour ma part, l'aventure suisse commencera le 20/07 à lausanne donc si quelque chose se met en place au dela, je serais des votres!!! :) a bientot!

On peut éventuellement organiser quelque chose à partir du 20 ^^

Ça tient toujours pour le mercredi 16 à Montreux? Je serais bien tentée. ;)

Comme beaucoup de gens ne sont pas dispos ce jour, je penses que c'est mieux de repousser ? ;)

Bonjour,
Ok pour moi à partir du 20. On fixe quelle date?

A plus

Thomas