Nouvelles rencontres

Je suis partant aussi même si pas trop disponible la semaine prochaine!
Lundi soir ou mardi après 20h!(je peux vous rejoindre)Ou la semaine d après sinon!
Partant aussi pour un apéro dînatoire, faut juste trouver l'endroit!

Pour moi, c'est pareil, tant que c'est pas mardi! ;)

Bonjour à tous,

Nous avons remarqué que vous êtes tous à cœur de vouloir tenir une rencontre Expat.com très bientôt :)

Pourquoi ne pas proposer une date, l'heure et le lieu où vous aimeriez vous rencontrer?

Ainsi, nous pourrons vous aider à organiser cette rencontre afin qu'elle soit vraiment réussie ;)

Merci,

Hasnaa

Bonsoir à tous !! Je propose une petite soirée ce jeudi vers 19h - 19h30 ? Si ça joue pour vous, lancez un lieu ....

Ça me tente bien! Pour le lieu, je ne connais pas encore grand chose donc je laisse le choix à d'autres. ;)

Moi je ne pourrais en être cette semaine. une autre fois avec plaisir...

L'idée est de faire une "première" soirée, même si nous ne sommes pas très nombreux, cela n'est pas très grave, c'est l'histoire de se connaitre autour d'un verre et ... de pouvoir organiser d'autres rencontres par la suite ! :)

Bon finalement on va reporter ça à la semaine prochaine. Jeudi 19h30. Ça tente qui?

Moi va me tente bien mais je vous rejoindrai à 20h15! Enfin si il y a du monde de motive!

Salut ! Je suis de garde ce jeudi soir... mais si c'est calme, je me joindrai volontiers à vous !
A +

Chouette! Rendez vous à l'étoile blanche dès que vous pouvez! :)

Hello,
J'aurai mes parents à la maison donc ça ne sera pas pour cette fois ci.
Bon apero et à la prochaine

C est toujours Ok pour moi!
Florence, Je t envoi mon num en message privé au cas où!
Je serai là plutôt vers 20h15...

Cool, bon et bien à jeudi soir !!

Salut les Lausannois !
ça vous dit d'aller boire un verre un soir, dans la semaine? :)

Bonsoir,

Ca dépend du jour et de l'heure :-)

Bonjour à tous,

C'est une très bonne idée que vous avez  eu twilde.

Pourquoi ne pas essayer de discuter avec les autres membres, de fixer l'heure, la date ainsi que le lieu de la rencontre? :D

Merci,

Priscilla ;)

Pour moi, impossible cette semaine et la semaine d'après! Mais si vous voulez, on peut fixer un apéro vers le 10/15 juin. Ça laissera du temps aux autres de répondre.

Super ! On fixe le mercredi 11 juin? vers 19H15 ? 19H30?

:one

Je fais remonter cette discussion :D

Qui est partant?

Coucou tout le monde! Je serai de formation je ne sais pas à quelle heure je finis mais sinon le 11 juin pourrait me convenir!   :)

Ou le 10 juin ?

Peu importe pour moi. Je suis libre les deux jours.

Peu importe le jour pour ma part aussi ;-)

Le 10 juin serait super  :D

Bjr, je souhaiterais également me joindre à vous. Par contre pour ma part ce serait le 12 juin.

Bonjour à tous!
J'arrive bientôt dans la région (je serai à Montreux, donc pas loin de Lausanne :-), donc si une sortie est prévue après le 13 juin ça me dit bien!
Peut-être à bientôt :-)

On s'arrête sur quelle date alors? :D 10 juin? 12 Juin?

Bonjour à tous,

Je suis français et je suis arrivé récemment en Suisse.
Si vous organisez un verre, j'aimerais me joidnre à vous,

Au plaisir,

je suis libre les deux jours, sans trop tarder si c'est le 12 (le 10 m'arrange mieux)

Euh je reviens sur mes dires, 10 ou 11 c est Ok pour moi.

OK pour le 10, 11 ou 12

++

Alors on se dit le 10 Juin? Pour 19H15? Mais où?? :)

ok pour moi! En revanche je ne connais encore pas grand chose de Lausanne je vous laisse donc le choix ;-)

Salut à tous,
pour moi ça serait bon aussi pour le 10 juin, mais à partir de 20h (j'ai malheureusement des cours d'allemand avant). Mais commencez sans moi quoi qu'il arrive, je vous rejoindrai quand j'aurai fini.

Salut à tous,

je me joindrai volontiers à vous, que ce soit le 10 ou le 12

Oh dommage... à quelques jours près je me serais volontiers jointe à vous :-)
J'espère qu'il y aura une autre édition en juillet (ou avant :-)

On peut dire les gosses du Québec ? (proche de la gare).
Ne tnk pas Audrey, on en refera d'autres :)

Bienvenue à Lausanne :)

Ok pour moi mardi soir (le 10) pour les Gosses du Québec. Comme dit, je n'y serai que vers 20h, mais si vous commencez avant il n'y a pas de problème.
Bon weekend ensoleillé, ça va se réchauffer !