Hôtel à Kribi

Hello! Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Elodie, je suis camerounaise, résidant à Douala.
Voilà... Pour le long weekend en vue du 20 mai 2014 (car la fête nationale aura lieu le mardi 20 mai donc il y a de fortes chances que le lundi soit "pont" donc férié), j'aimerai en profiter pour passer ces 4/5jrs fermés au calme à Kribi. Je n'y suis jamais allée, et j'aimerai bien que cette première fois ne soit pas regrettable. J'ai commencé à me renseigner et le seul hôtel qui me semble offrir des services intéressants côté divertissement (Babyfoot, billard, jetski, visite guidée, etc...) est "La Marée Hôtel". J'entends aussi parler des Gîtes de Kribi mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche pour ce voyage. Je vois bien des hôtels sur TripAdvisor, mais les avis ne m'aident pas beaucoup. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà séjourné à "La Marée", si oui, quels sont vos avis? Vos témoignages? Sinon à part les Gîtes de Kribi que me conseillez-vous d'autre comme hôtel?

Merciiiiiii !

Elodie

bjr,
moi en fait je vais visiter douala du 08 au 13 avril ce mois
et j'ai reservé déjà a hotel méridien
il m'ont dis que c'est le meilleur

bonsoir
le san marco est pas mal.comptes 70000frs/nuit + le petit déjeunet.trés bonne table.tenu par des français sympas.amitié
j pierre

EXPRESSO a écrit:

bonsoir
le san marco est pas mal.comptes 70000frs/nuit + le petit déjeunet.trés bonne table.tenu par des français sympas.amitié
j pierre


en effet JP pour 70 000 cela ce doit d'etre bien meme tres bien

ligny a écrit:
EXPRESSO a écrit:

bonsoir
le san marco est pas mal.comptes 70000frs/nuit + le petit déjeunet.trés bonne table.tenu par des français sympas.amitié
j pierre


en effet JP pour 70 000 cela ce doit d'etre bien meme tres bien


et même très très très beaucoup bien! :D

bjr essais l hotel du phare a coté de la marina de kribi tu mange très bien piscine , jet ski amuse toi bien ;)

Bsoir, J-Pierre
je ne trouve pas sur le net le site de cet hôtel, ni mail, ni le tél d'ailleurs, pourriez -vous me les transmettre en privé si vous les avez, merci. Je rech aussi un bel endroit à Kribi pour 2 ou 3 nuits.
Cordialement
Simon58