Ou acheté une bonne voiture d'occass à tana merci.

bjr , sujet utile je pense pour n'importe qui , voilà je voudrais savoir si des personnes connaissent un bon garage ou autres pour acheté une bonne voiture d'occasion sur tana  et alentours .vaut t'il mieux acheté à un particulier ...merci .

Bonjour !!
Ca m'intéresse aussi car je pense que les gens à Tana n'utilisent pas encore les sites de ventes et achats comme "le Bon Coin" en France et c'est souvent plus intéressant de particulier à particulier, "cause départ" ...

tu vois tigresse , on est les meilleurs ,,, breizh atoutttt  :one

Bien sûr !! J'ai fait de la pâte à crêpes pour ce soir ...:-))

maneeeettt , j'arrive avec du cidre ...

vazhacool a écrit:

bjr , sujet utile je pense pour n'importe qui , voilà je voudrais savoir si des personnes connaissent un bon garage ou autres pour acheté une bonne voiture d'occasion sur tana  et alentours .vaut t'il mieux acheté à un particulier ...merci .


SICAM,MADAUTO revendent les voitures qu'ils avaient loué aux entreprises qui travaillaient pour Ambatovy project et autres.

Mais il existe pas mal des gens qui font de l'importations des voitures occasion pour la revente.

Pour les sites, vous pouvez consulter les petites annonces de moov.mg, e-tady, anuncio Madagascar,, orange Madagascar. A part ça , si vous voulez allez sur place : Avenue de l'Indépendance à Analakely (Antananarivo), Andranobevava (en face de l'entrée du parc de Marais Masay), Anosy, Ampefiloha (sur le parkings derrière l'immeuble Fiaro Ampefiloha, aux alentours de CARLTON Madagascar)....