Cosmétique naturelle et bien-être

Cette nouvelle discussion sur le thème beauté - bien-être - santé à Agadir : soins et traitements par méthode naturelle (huiles végétales, huiles essentielles, hydrolats, phytothérapie et aromathérapie). SVP restons sur ce thème....

Soins du visage et du corps, massages, bien-être (gestion du stress, de l'anxiété...), prévention santé par les plantes et les huiles essentielles...

Connaissez-vous les bienfaits des huiles végétales vierges et des huiles essentielles "chémotypées" dans les domaines beauté/bien-être/santé...

Un exemple : choisir une huile végétale de qualité (doit être vierge, de première pression à froid et de préférence certifiée bio) comme par exemple une huile d'amande douce qui va être utilisée comme démaquillant très efficace et naturel...Certaines femmes s'étonnent qu'une huile végétale puisse démaquiller...or le gras enlève le gras...tous les maquillages les plus résistants !

Utiliser un disque de démaquillage, humidifier avec eau florale de Rose de Damas, mettre un peu d'amande douce et enlever le démaquillage...terminer par nettoyage à l'eau de rose...enlève les dernières impuretés...en plus d'être tonifiante et astringente !

Votre visage est prêt à recevoir votre soin hydratant pour la nuit...

Du 100% naturel, du 100% pur, du 100% Maroc....

Aromatiquement vôtre...
Alain

Merci pour vos conseils je suis une adepte des cosmétiques naturelles ...puis je en savoir plus sur ce domaine ?

Vous vendez ces produits, par hasard, Alain?

Bonjour à vous,

Notre activité est en effet d'assurer la promotion et la valorisation de produits naturels de qualité, labellisés et certifiés Bio (usage beauté, gestion du bien-être, diététique et santé).

Nous effectuons ateliers, formations, coaching dans ce domaine.

Je vous ai envoyé un message en MP.

Amitiés d'Agadir
Alain

Bonjour Alain

Vous faites presser l'huile à froid vous meme avec vos machine ou comment

Enchanté Mr Omar,

Un petit coucou à la Belgique...je vous envoyé message en MP.

Bien entendu une huile végétale pour être de qualité doit être : vierge, première pression à froid, labellisée IGP, certifiée Bio et protégée de la chaleur, de la lumière et du contact de l'air.

Conservation dans ces conditions : 2 années

Amitiés
Alain

Bonjour Alain,

Promouvoir vos services librement sur le forum n'est pas autorisée.

Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises.

Merci.

[discussion fermée]

Fermé