Rencontres à Aylesbury

Salut tout le monde! Je suis actuellement jeune fille au pair dans le village de waddesdon, et je cherche à rencontrer des gens (français ou non d'ailleurs) histoire de passer des moments ensemble les jours ou je bosse pas.
Je peux aisément me rendre dans la ville d'aylesbury donc si vous êtes dans la région (Buckinghamshire) faites un coucou si ça vous tente!
Au plaisir de vous lire

Chloé

Hello!
Je suis à Aylesbury aussi, ça serait avec plaisir si tu es libre d'aller se ballader ;)

Salut!
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! ;)
Je compte y retourner cet après midi (la je suis en plein ménage haha)
Envoie moi ton num par message privé su tu veux comme ca je pourrais te contacter plus facilement :)
Chloé

Bonjour je suis à la recherche de français  ou de française  pour faire connaissance  Je suis dans le secteur de aylesbury . Si il a des français  faite signe merci

Hey Victor! Je ne suis plus sur Aylesbury, mais il y  a plein de aupair dans le coin (francais et autres)
Es tu sur facebook ? je peux t'ajouter au groupe ;) (tu ne pourra neanmoins pas le trouver toi meme, l'admin l'a mis en groupe secret...)
Bonne journee!

Hello.
Pourrais tu m'ajouter à ce groupe facebook concernant les rencontres à Aylesbury stp ?
Mon FB : So fmr
Merci à toi ! (:

Salut Victor !

Es tu jours sur Aylesbury ?? Je viens d'y arriver aussi et ça aurait pu être cool qu'on s'y retrouve !

A plus tard :)

bouchra
j suis à aylsebury depuis 3 mois.je suis marocaine je parle parfaitement francais( enseignante de francais) je serais ravie de faire rencontres

Salut Bouchra,

Bah écoute si ça t'intéresse, on peut aller boire un verre/un café ce week end ? Samedi Dimanche comme tu veux.

Ce serait un plaisir ! :)