Expatriation en attente d' un visa k3

Bonjour
Je suis mariée depuis 15 ans avec un citoyen americain mais nous n'avons jamais vecu aux usa. Nous avons des enfants.
Nous avons decide d'aller y vivre et il a deja trouve un emploi.
Je viens de decouvrir qu'il faut attendre un an pour avoir son visa k3.
Comment gerer ce delai ?
Peut on entrer sur le territoire americain avec un autre type de visa qui m eviterait de revenir en france tous les 3 mois?
Merci pour votre aide

Normalement le délai d'attente est bien de 1 an, si vous êtes marié depuis 15 ans il me semble que vous n'avez pas spécialement besoin de faire l'interview. selon mes recherche il semblerait qu'il n'y ai que le visa immigrant I130 sauf erreur de ma part. Nous sommes en attente depuis 11 mois.

Merci de votre réponse!
C'est malheureusment ce que je craignais :-(. Comme je n'envisage pas de travailler dans un premier temps, j'imaginais qu'il pouvait exister un moyen terme pour me permettre de venir légalement dans le pays et d'y rester plus de 3 mois...
Une dernière question sur le I130. Nous pensions qu'il y vaiat une voie consulaire mais la France n'est pas dans la liste pour ce qui est de l'immigration.
Faut-il envoyer son formulaire aux USA?
Du coup, quel centre faut -il choisir? Celui de l'état ou on va emigrer (pour nous la Californie)?

Merci

Bonjour annalananan,

Je vous suggère de lire la discussion suivante, elle vous sera certainement utile dans votre recherche d'informations:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=298350

Cordialement,

David.

Bonjour les amis,
je suis également mariée av résident usa et nous avons déposé notre demande visa K3 DEPUIS oct 2013 a ce jour pas de retour, je commence a désespérer surtout que ce n ai pas conseillé de demande un autre visa touristique si la demande de regroupement est encours!! je ss a 6mois d'attente est ce normal?? kel serait le délai max a attendre SVP

Bonjour MONINO
j'espère que tu vas bien !!alors concernant la K3 voilà ce que j'ai trouvé dans un cite d'un avocat :
(le visa K-3 est supprimée, et la seule option est le CR-1). :(

le lien du cite est: visacoach.com/choosing-marriage-visas.html

Pour consultation gratuite
1-800-806-3210 x 702
   
search
Maison
Visa de fiancée
Conjoint Visa
Quel est le meilleur?
Carte verte
Retirer Conditions
Blog
Ressources
Honoraires
Consultation gratuite | Êtes-vous admissible pour le fiancé ou conjoint Visa ou carte verte? 1-800-806-3210 x 702
Quel est le meilleur? Fiancé ou conjoint Visa?
La différence entre K1 fiancé et CR1 Conjoint Visa est de savoir si vous voulez vous marier à l'étranger, ou pas.
Chaque semaine, je parle aux appelants qui essaient de comprendre ce qui pourrait fonctionner le mieux pour eux, de se marier à l'étranger ou aux États-Unis, l'application pour les conjoints ou fiancée visas? C'est ce que je leur dis: Pour apporter votre amant aux Etats-Unis, vous avez deux choix réels, faire une demande de visa de fiancée K1, projettent de se marier une fois qu'elle arrive, ou se marier d'abord, puis postuler pour un CR1 conjoint Visa. Je dis choix de «vrais» parce tenter de l'amener ici avec un visa touristique, le travail, ou de l'étudiant est aussi probable que de gagner à la loterie, c'est juste ne va pas arriver. Si vous voulez vous épargner un peu de temps à lire, c'est tout ce que vous avez vraiment besoin de savoir:
Qui suis-je + Comment puis-je aider les couples se fiancé ou conjoint Visas
Visa fiancée est d'environ 6 mois plus tôt, mais coûte environ 800 $ de plus. Le K-1 Fiancée visa est comme un visa de touriste sur les stéroïdes. Elle permet au titulaire d'entrer aux Etats-Unis et visite ici pendant 90 jours. Et comprend admissible à une demande de résidence permanente. Si le mariage a lieu dans les 90 jours désignés, la mariée est admissible à rester aux Etats-Unis de manière permanente. C'est ce qu'on appelle changement de statut. Elle peut «ajuster» son statut de visiteur K1 temporaire à celui de résident permanent. La carte d'identité elle se déclarant qu'elle est légalement autorisé à rester s'appelle la «carte verte». Le visa K1 est valable 6 mois. Votre fiancée doit commencer son Voyage avant son expiration. Le visa CR-1 conjugale est un visa d'immigration permanente aux Etats-Unis. Il est valable 6 mois, et permet à son détenteur d'entrer aux Etats-Unis, afin d'y résider en permanence. La résidence permanente est déjà approuvé, et aucune Ajustement de l'état est nécessaire. Le titulaire du visa obtient sa carte verte après quelques formalités simples. couples mariés habitude d'avoir le choix entre un visa K-3 ou CR-1. Actuellement, le visa K-3 est supprimée, et la seule option est le CR-1


Simple / Engagé    Pour les couples mariés
K-1 visa de fiancée    CR-1 conjoint Visa
Durée: 5 à 7 mois (en moyenne) Les durées réelles de traitement peut varier. Certains plus rapide, certains plus lent.
Temps: 10 à 14 mois (moyenne) durées réelles de traitement peut varier. Certains plus rapide, certains plus lent.

Admissibilité: 
tous deux disponibles à marier + engagé
parrain = citoyen américain
revenu sponsor: $ 15,300 $ 3,960 + / dépendant
visage réunis pour faire face w / dans 2 ans
os Fide relations    Admissibilité: 
marié à l'autre
commanditaire = citoyen américain ou résident des États-Unis
parrainent le revenu: $ 18,913 + $ 4,950 / dépendante
os Fide Relation
Honoraires: I-129F USCIS taxe de dépôt: $ 340 outre-mer médicaux: 200 $ Consulat Visa Fee: $ 240 Simple visa d'entrée pour commencer à Voyage USA dans les 6 mois suivant leur émission. Valable pour 90 jours de séjour aux Etats-Unis de se marier, et de demander la carte verte. changement de statut (carte verte), 1-485 pétition. Après le mariage aux Etats-Unis, vous appliquez pour votre nouveau conjoint de résidence permanente (carte verte). Examen des Vaccinations: 100 $ carte verte USCIS Taxe de dépôt: $ 1,070

Honoraires: CR-1 conjoint Visa (Si le mariage est âgé de moins de 2 ans, si plus, il est appelé IR-1 Visa) Comprend résidence permanente (carte verte) pour votre nouveau conjoint. I-130 USCIS Taxe de dépôt: $ 420 CNV affidavit de Frais de soutien: $ 88 CNV Immigrant Visa Frais de traitement: $ 230 médical: 200 $ USCIS immigrants Tarif: $ 165
Coût Total, y compris
la carte verte: $ 1,950    Coût Total, y compris
la carte verte: $ 1,103
Enfants à charge peuvent être inclus dans le même temps. Il s'agit d'un K-2 (dépendant Visa) USCIS K-2 Taxe de dépôt: $ 0 Overseas médical: 200 $ Consulat K-2 Visa Fee: $ 240 avis de Vaccinations: 100 $ de la carte verte USCIS Taxe de dépôt: $ 985               ($ 635 si vieux de moins de 14 ans) USCIS Biométrie: $ 0



charge USCIS Frais de dossier: $ 420 CNV affidavit de frais de soutien: $ 0 CNV Immigrant Visa Frais de traitement: $ 230 médical: 200 $ USCIS immigrants Tarif: $ 165

Époux    $ 1950
Enfant    $ 1525
Enfant 
(moins de 14)    $ 1175   
Époux    $ 1103
Enfant    $ 1015
Résumé: Comparaison A. La preuve que vous avez une relation "os foi» est la même. Voir comment prouver votre relation est bonne osseuse B. Visa de conjoint prend environ 6 mois de plus C. Paperasserie: Visa de fiancée: 2 présentations de documents, conjoint Visa:. 3 présentations de documents D. Minimum d'admissibilité sur le revenu est $ 19,388 revenu annuel pour le conjoint contre $ 15,510 pour fiancée K1 fiancée Visa Pro: Vous pouvez appliquer dès que vous avez rencontré 'face à face' Con: Si votre revenu est inférieur au minimum, et vous avez besoin un co-parrain, vérifier avec le consulat d'abord, comme certains consulats NE permettent l'utilisation d'un joint-sponsor financier CR1 conjoint Visa Pro:. carte verte est inclus, vous économisez environ 800 $ en honoraires Pro: Si vous ne répondez pas à l'admissibilité financière: Utilisation d'un financière conjointe de parrainage est toujours autorisé Pro: Sa famille assiste mariage Con: Vous devez d'abord se marier avant de soumettre. Con: prend environ 6 mois plus Con: Trois séries de documents à préparer La majorité des couples choisissent de demander un visa de fiancée, comme le visa de fiancée est un peu plus simple, et plus rapide à obtenir et le couple peut appliquer immédiatement après qu'ils ont rencontré en face à face. Ils ne doivent pas retarder afin d'organiser les formalités compliquées d'un mariage dans un pays étranger. visas conjoints prennent plus de temps à traiter, mais à la fin de la journée est moins cher d'environ 800 $ en frais gouvernementaux. La carte verte est approuvé lors de la plus lente CR-1 processus.

Foire aux questions:

Après elle obtient son visa de fiancée, peut-on se marier dans son pays, alors voyageons ensemble aux Etats-Unis?

Non Quand elle se déplace à l'aide du visa de fiancée K1, elle DOIT à cette époque être célibataire. Si elle devient légalement marié avant que le visa est utilisée, elle doit être abandonnée. Et vous auriez à recommencer, cette fois une demande de visa de conjoint. Vous pouvez avoir une célébration, ou une cérémonie religieuse ou culturelle fournissant il n'est pas considéré par le gouvernement de son pays de résidence comme un mariage légal. Nous sommes déjà mariés, je ne veux pas attendre 12 mois, Peut-on appliquer pour un visa de fiancée ? Non Une fois mariée, la possibilité de demander un visa de fiancé est retiré de la table. Elle doit être célibataire pour demander, ainsi que l'utilisation du visa de fiancée. Nous prévoyons de se marier dans six mois, peut-on demander le visa de conjoint maintenant? Non Vous devez attendre après le mariage, et vous avez votre certificat de mariage de soumettre avant le paquetage Pétition conjoint Visa.



Par Fred Wahl

depuis quant?? c est annulée

Bonsoir MONINO   
je ne sais pas quand ils l'ont supprimer ce visa K3 franchement je l'ai découvert ce jeudi on faisant des recherches sur YouTube  parce que j'étais intéressée  par cette possibilité !!
ne t'inquiète pas d'après cet avocat  vous n'avez pas à faire quoi que ce soit c'est adire vous avez demandez un k3 mais ils finiront par vous offrit un CR-1
Juste une question votre mari a-t-il déposé la requête « I-130, Pétition pour Alien relative » ?  :up:

franchement je ne ss pas le détail et depuis kelke temps je ne demande plus parcek on c était mis d accord de ne plus parler sur ce sujet jusque a ce k il nous envoi au moins une réponse!

Les visa k-3 existent toujours il me semble. J'ai vu des posts vieux de 2010 qui disaient la meme chose a propos de ce fameux visa. Si le site de l'usci decrit toujours ce visa, c'est qu'il existe toujours ( http://www.uscis.gov/family/family-us-c … rant-visas ).

Je pense que la rumeur est du au fait que le visa k-3 prend longtemps a etre donné et il ne permet que d'entrer aux US en tant qu'epoux. Apres cela, vous devrez encore faire une etape qui est celle de l'ajustement de status (et cette etape coute a peut pres 1000 dollars).

L'idee, ca serait :
Cout total : a peu pres 1700 dollars
temps total (donc obtention du visa et ajustement de status) : 15 mois

En face, vous avez le visa CR-1. Je ne sais pas combien de temps il met pour etre obtenu mais il permet directement d'avoir le status de resident permanant.

cout total : moins de 1000 dollars
temps total : 10,5 mois

Un lien interessant pour vous deux : http://www.visajourney.com/content/compare

Je ne l'ai pas lu, juste survolé mais il vous indiquera quelle est la difference entre ces 2 visas (le processus semble etre le meme jusqu'a un certain moment).

De ce que je vois, vous n'aurez aucune reponse concernant vos demandes avant de long mois. C'est frustrant, je sais.


Apres, excusez moi si je vous donne de fausse information mais c'est vrai que ces visa peuvent etre frustrant, du coup, on a envi d'aider ^^

merci bcp,, mon mari a reçu depuis une semaine une confirmation que le dossier est transmit au NVC , il me reste encore combien de temps pour le joindre , je ne ss pas?:!! quant est ce vont me demander les papiers?! je ne sais non plus quant!, et comment se passe t il l interview aucune idée?!!  help plzzz

Du calme :) si le nvc vient de recevoir selon les différents article 4 à 5 mois de papier en mode aller retour  :blink: mais ça ira car il y a du mouvement par rapport à la première étape longue et silencieuse  :whistle:
Pour l'itw il y a des articles sympa d'expérience de chacun sur le forum.
Bon courage

désolée si je me ss exprimée a haute voix ;. hhhh :) et merci bcp en fait je voulais connaitre les délais tt simplement pour pouvoir programmer ce que je dois priorisée a s avoir ke je travaille tjr et mon poste nécessite un préavis ouvrable selon mon directeur et biensur je dois préparer mes vailses...

Bonsoir! Je veux savoir combien de temps ca va dure pour rejoindre mon mari aux USA nous sommes deja mariees

Depuis Haiti, en avion, ca doit pas etre plus que 2 heures. Sauf si tu vas en bateau, ca peut etre plus long dans ce cas la!

Bsr tous le monde Svp pour ceux qui ont passer la visite medical avant l'entretien  svp es ce que une myopie peut etre un probleme es ce que la visite des yeux se font part tableau a lire avec les deux yeux ou par une par une , car j un oeil myope et jz crain pour la visite svpp aidez moi a y savoir plus sur le déroulement de la visite des yeux

Je suis myope et peux t'assurer que cela n'influe pas sur resultat de ton dossier . D'ailleurs, ca m'etonnerai meme qu'ils Fassent un test des yeux.

La visite medicale consiste surtout a une radio des poumons pour verifier que tu n'as pas la tuberculose et pour te faire eventuellement quelques vaccins (qui changent selon le pays ou tu vis). Si tu n'as pas de maladies contagieuses, il ne faut vraiment pas te stresser.

Aucun examen des yeux egalement. Je suis myope et astygmate.  Comme l'a dit Mimikado, c'est la radio des poumons et les vaccins a jour qui sont important. Tu pourrais avoir un handicap physique et cela n'influerait pas sur leur decision.

Merci beaucoup vraiment vous me rassurée  jetais tellement inquiéte tellement avec lattente ma tete arrete pas de pense a tous

Salut il y a quelqu'un ?

Bonjour Coco muhire > comment pourrions-nous vous aider? N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Californie pour plus de visibilité.

Merci beaucoup Christine

Salut !je suis marié,depuis 1an et demi j'ai une petite fille adorable elle a 8mois ,mon mari a la nationalité américaine on avait commencé le processus pour le visa k3 il y a de cela 6mois rien de nouveau .j'ai besoin de l'aide pour celles qui sont passé par cette expérience merci beaucoup vos réponse sont le bien venu

Bonsoir!il y a quelqu'un ?

Coco muhire a écrit:

Bonsoir!il y a quelqu'un ?


Bonsoir.
C'est un forum !  Nous ne prenons aucune décision au niveau de l'immigration !
Tu as déjà posé la question et que veux tu qu'on te réponde ? On n'est sait rien= ça dépend pas de nous, mais du centre d'où il dépend ! Et en ce moment, ce qu'on t'a déjà dit, les delais sont plus longs.

Good luck