Horaires collège Taravao

Bonjour à tous,
je suis à la recherche des horaires du collège de Taravao : début et fin des cours? le collège a-t-il l'habitude de fonctionner le vendredi ap midi??
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner

Salut,

Le collège a un site, mais qui n'est pas à jour, du coup les horaires que j'ai trouvés sont peut être obsolètes : début des cours le matin 7h25 fin à 11h30 ou 12h30, reprise 12h35 ou 13h35, fin des cours à 15h35. Tu auras des infos sur la SEGPA même si celles-ci datent un peu.

@ +

cel&djé35 a écrit:

Salut,

Le collège a un site, mais qui n'est pas à jour, du coup les horaires que j'ai trouvés sont peut être obsolètes : début des cours le matin 7h25 fin à 11h30 ou 12h30, reprise 12h35 ou 13h35, fin des cours à 15h35. Tu auras des infos sur la SEGPA même si celles-ci datent un peu.

@ +


Merci bien pour ces infos, effectivement j'avais vu le site du collège mais sans trouver les horaires ... Bons préparatifs !
Bien cordialement

SANDPF a écrit:
cel&djé35 a écrit:

Salut,

Le collège a un site, mais qui n'est pas à jour, du coup les horaires que j'ai trouvés sont peut être obsolètes : début des cours le matin 7h25 fin à 11h30 ou 12h30, reprise 12h35 ou 13h35, fin des cours à 15h35. Tu auras des infos sur la SEGPA même si celles-ci datent un peu.

@ +


Merci bien pour ces infos, effectivement j'avais vu le site du collège mais sans trouver les horaires ... Bons préparatifs !
Bien cordialement


Ça y est ... J'ai trouvé !

Bonjour ,

Je suis en poste à Taravao et je confirme les horaires présentés par Cel

Merci les filles pour les infos. Encore une p'te question: collège ouvert le vendredi ap midi??

Oui jusqu'à  14h30.