"Reportages" sur TF1

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour l'émission "Reportages" sur TF1 et je souhaite consacrer un reportage aux parents qui adoptent en Polynésie.

L'idée serait de suivre un couple dans sa démarche et de l'accompagner en Polynésie.

Je souhaiterais vivement pouvoir m'entretenir avec l'un d'entre vous pour que vous puissiez m'apporter vos lumières et me guider dans la préparation de ce reportage.

Je désirerais également savoir si vous pourriez m'aider à trouver une famille désireuse d'adopter en Polynésie.

Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous accorderez à ce courrier. Si vous pouviez m'apporter une réponse d'ici à la fin de la semaine ce serait top :)

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi je vous invite à consulter mon CV en ligne : www.lesliebenzaquen.com

Vous trouverez mes derniers reportages réalisés. Le plus récent a été diffusé le 22 mars dans l'émission "Reportages" sur TF1. Il était consacré à Katia, une jeune femme aveugle qui s'est lancé comme défi de gravir le Kilimandjaro.

Excellente journée à vous tous,
[email protected]

Bonjour Leslie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Polynésie Française. Je vous invite également à poster votre annonce dans la section Appel à témoin en Polynésie Française. :)

Merci,
Excellente journée à vous.
Christine
L'équipe Expat.com

Bonjour Leslie,
Juste pour vous dire que justement, je viens de voir le reportage sur Katia, en rediff de nuit... et que j'ai beaucoup aimé, beaucoup d'émotion, j'ai pleuré avec elle en haut du Kilimanjaro!!
Trés beau reportage, bravo!!
Rebecca.