Tarif traduction

Bonjour à tous,

Je suis en Master 2 Publicité et communication.

Je dois faire traduire mes relevés de notes, et diplômes. Seulement le traducteur me prend un tarif exorbitant !

Pour 15 pages, il me prend 900 € !

Connaissez vous un peu les tarifs de traduction ? Je n'aimerais pas me faire arnaqué.

Mon dossier scolaire faisant une quinzaine de pages, le budget est assez conséquent pour mes poches percées...

J'ai demandé demandé à un autre traducteur et à une agence. J'attends leur retour.

A très bientôt !

Tommy

une amie est en train de faire traduire ses diplomes et notes, par un traducteur a NYC:
$50 par diplomes
$75 par page de notes.

A noter: j'ai du faire traduire mes diplomes et "transcripts" quand je suis venue etudier aux US, pour assurer l'equivalence des diplomes pour chaque etat. J'ai du passer par des organismes specifiques (chaque etat m'a fourni une liste). Bon, je sais que c'etait pour des certifications d'enseignements, mais ce que je veux dire, c'est que si vous faites ces traductions pour un but specifique, verifiez que vous ne devez pas passer par une boite particuliere, surtout si c'est pour faire reconnaitre vos diplomes.

Merci pour ta réponse @BenNY04.

Je ne savais pas que c'était si cher !
J'attends toujours la réponse d'une traductrice.

Quelqu'un connait la société Inolang ?
Ils me proposent 40 € / page (remise étudiante).

Bonjour @Anne-Sophie T

Merci pour ces précieux renseignements, je postule à l'université de Seattle après un avis favorable de leur part.

Je dois envoyer mon dossier rapidement et faire les démarches pour la rentrée à venir.

Je vais demander concernant les transcripts, étant donné que j'ai un bac, une licence et un master à traduire.