Vivre aux phillipines avec 150 000$

Bonjur,

je suis a la retraite. J'ai environ 150 000 US. Pourriez-vous m'indiquer si je peux vivre aux Phillipines avec cet argent, sans autres revenues. Combien de temps.

C'est tout?

$150,000 USD is approximately ₱6,662,700 (Six Million Six Hundred Sixty Two Thousand, Seven Hundred and 00/100 Philippine Pesos)

That amount is quite bigger enough in the Philippines but you need to have a business at least you could survive for the long run.

₱6,662,700 (Six Million Six Hundred Sixty Two Thousand, Seven Hundred and 00/100 Philippine Pesos) could help you to have  at least 10 taxi cab depending on the brand but there are restriction to aliens in the Philippines for Transportation or public service Business. I would advice you to have a little business to survive. for more info contact me.

i think i can buy 10 taxi cab for 22 000$. and i can get 50$ to 80$ each day. If i work with wife filipino. What do you think about that

salut
cela dépend de ton train de vie et ou  tu vie ,mais t installe 6 mois sans probleme ,attention au arnaque avec ton argent ,mais tu peut acheté une maison si tu est sur de resté

Bonjour

avec 150,000 $, Tu achète comme déjà conseillé une ou deux Jeepnee, environt 1000 $ pour les deux qui te raporte environt 500 Php par jour cela fait 30,000 PhP par mois. je ne voudrais pas acheter de maison mais la louer. Le reste peut etre placé je pense tu pourra avoir 5% cela fait 7,450$ 312,000 PhP par an, cela fait 26,000PhP par mois plus 30,000PhP des Jeepnees cela fait la paye du directeur de ta Banque 56,000PhP

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Hanitez-vous aux Philippines. Pourrais-je avoir d'autres conseils. Comment puis-je discuter avec vous ?

pas sur de sa

si tu veux des renseignement tu peut me joindre skype  pbocq0251   ou email [email protected]
car tu peut avoir bc de surprise

va faire un tours sur se site sa te donne une idées  ayosdito.ph/Metro-Manila/for-sale

Ça c'est la vente officiel, tu as la possibilité d'acheter dans les Urgence, tu en parle à quelques-uns et ils  cherchent pour toi une Jeepnee pour 100 ou 150,000 c'est trouvable avec Ligne, il faut prendre sont temps et avoir les pistons, (je les ai, pour moi).
Claude

Oups 150.000$ soit plus de 6 Billions pesos. Tu peux être heureux aux Philippines pendant au minimum 100 mois à raison d'un budget de 60.000 pesos par mois ce qui est déjà fort confortable.
Pourquoi, alors que tu as le bonheur d'être en retraite, tu irais prendre des risques dans des affaires foireuses juste bonnes à alimenter les discussions de bistrot. Place tes sous, réduit un peu ton train de vie et bouffe doucement le capital et les intérêts jusqu'à ce que la grande faucheuse te fasse un clin d'oeil

bonsoir Didier
une toute petite correction , je pense que 150 000 $ à 43 PhP cela fait 6milions 445milles, cela ne sufit pas. mais cèst du Canada, encore moin.
Bonsoir
Claude