Sport à Libreville

Bonjour,
Je m appelle Eric, je suis français et je viens d arriver à Libreville.
Je suis à la recherche, d une part, d une partenaire de squash la semaine ou le Weekend et d autre part, de personnes jouant au foot les soirs ou weekend.
Je suis joignable au 04824384.
A bientôt.
Eric

Salut Eric,

c'est aussi mon premier jour a Libreville,
je suis motivé pour jouer au foot, faire du jogging, tennis pourkoi pas, ....

Julien

Salut!
J'arrive en mai et je suis motivé pour tout sport aussi, notamment course à pied et foot
Si il y a possibilité, je chercherais à faire de la voile, mais là je m'emporte!

salut julien
je cherche un partenaire pour faire du tennis au club saoti à libreville. tu as quel niveau ?
adil

Bonjour Eric,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme vous avez posté sur une vieille rubrique, j'ai utilisé votre post pour créer une nouvelle discussion sur le forum Libreville pour plus de vue et d'interaction.

Pour des raisons de securite, évitez de laisser votre numéro sur le forum svp.

Merci

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour tous ceux qui sont intéressés à faire du sport à Libreville, n'hesitez pas à poster une annonce dans la section des activités à Libreville.

Bonne journée,

Hasnaa

bonjour , aussi je cherche bien des gens avec qui je peux faire du sport avec eux et surtout de grand match de football ^^ , je suis a Libreville , voila mon num (Modéré: Veuillez éviter de laisser votre numéro sur le forum svp)

bsr, si jawad, bienvenue dans le club des Marocains du Gabon. Tu trouveras tt ce que tu cherches, des marocains et marocains de tous bords, on va certainement bientôt nous retrouver. ne te faits pas de soucis pour le ramadan tt se passera bien inchallah. à +

wa 3alaykom salam si abdelali , mer7ba bik :)

Salut
Je suis toujours motivé pour le tennis
Es-ce que vous avez trouvé des cours de libre pour jouer au tennis?
Et à quelle prix?
Pour le football, je suis aussi motivé?
Ou es-ce qu'on peut se donner rendez vous?

bonjour
pour le tennis il existe le club saoti au haut de gué gué les tarifs : 10 000 f cfa le terrain donc 5000 chacun.
25000 f cfa abonnement le mois accès illimité au terrains mais tu dois trouvé un partenaire ou payé un entraîneur.
les terrains sont en quick pas de terre battue.
Pour le foot soit gratuit au plage si non il existe le ballon d'or (terrain synthétique)  payant.

Merci Tazroua
Es-ce que tu as déjà un partenaire pour le tennis?
Dans tout les cas, es-ce qu'il te reste un créneau dans la semaine/weekend pour jouer ?
Pour le foot, évidement je peux aller sur la plage. Mais je préférais être certain de pouvoir jouer quand j'y vais.
Donc que l'on se soit donner rendez-vous (plage ou synthétique)   
Et donc si des gens sont motivés, on peut s'organiser.

A part ça, j'aime courir mais moins seul.
Es-ce qu'il y en a parmi vous qui courre régulièrement et que ça intéresserait de partager ça?

A bientôt!

Bonjour thomas
j 'ai trouvé un partenaire mais malheureusement il est rentré chez lui. donc je suis disponible . tu  me dit les horaires et les jours qui t'arrange puis je te dit si ok.
pour le foot à la plage tu peux venir avec moi la prochaine fois  . je viens de jouer cette après-midi par exemple.
contacte moi pour le tennis car actuellement j ai beaucoup de temps libre.

OK. J'arrive sur LIbreville autours du 15 mai.
Préviens moi si d'ici là tu as trouvé quelqu'un et s'il il te reste un créneau.
Moi je serais intéressé à jouer une fois par semaine.
Et pour le foot, c'est parfait, on ira ensemble!
A bientot!

Bonjour, pour le foot je suis avec vs , j'irai avec vs , je suis deja sur libreville

bonjour, si  je puisse minsérer je suis partant pour le footing, et courir ! mais bon à mon rythme, sinon soyez la bienvenue au Gabon

salut à tous,le footing et le football me plairont vraiment

Je suis partante pour le jogging et tenis pourquoi pas mais j  n y suis ps encore.