Kizomba à Auckland

Bonjour à tous,

La kizomba fait son entrée petit à petit à Auckland et je voudrais faire un peu de publicité pour faire venir le plus de monde possible aux cours qui ont lieux tous les mardi soir au centre ville. C'est une bonne activité pour faire des rencontres et décompresser en dansant de 20h (cours débutant) jusque 23h30 (soirée à partir de 21h45). Pendant la soirée il y a aussi des sons salsa, bachata, reggaeton.
Si vous êtes sur auckland et souhaiter découvrir cette danse ou vous améliorer, n'hésitez pas, contactez moi et je vous donne les infos.

A bientôt,
Noria

Bonjour Noria,

Pour lui donner plus de visibilité, vous pouvez aussi poster votre annonce dans la section des activités à Auckland.

Sa fait longtemps que vous faites de la danse?

Bonne journée,

Hasnaa

Slt Noria,
Je suis un danseur de Kizomba / Bachata de tahiti et je serais sur Auckland 3 jours en Janvier 2018 (oui je m'y prend tot haha), est ce que tu aurais des bon plan, soirée, boite on peu danser sur Auckland?? Je peux pas imaginer que ça existe pas.

En te remerciant par avance :).

Haha salut yoan,
Oui en effet il y a quelques endroits mais je te previens en matieres de danseurs(euses) de kizomba c'est pas encore tres à la mode en nz.

Tu peux aller au Muddy's farmer dans le cbd, tu verras sur le site ils proposent des soirees en semaines et weekend. Vendredi c'est special bachata.

Dimanche fin d'aprem c'est soiree kizomba/latina à l ecole de danse Viva sur grey lynn.

Il y a aussi un clun latino sur wellesley street il me semble.

Have fun ;)

Merci pour ta réponse, je verrais ce que je pourrais faire avec ça.
Au pire si y'a pas trop de Kizomba je me contenterais de la Bachata^^, dommage car je prefere la Kiz quand meme^^.

SI tu as d'autre adresse dans les autres villes je suis preneur également (je fait le tour de l'île en un mois).


Tu es personnellement encore la bas?