Cherche collocation

Bonjour à tous !

Fraichement débarqué à Santiago depuis le début de mois de Mars, je suis ici pour effectuer un stage de 6 mois dans le cadre de mes études! =)

Je vis actuellement dans un hostal près du métro Cumming mais je souhaiterais changer ! Je cherche donc une collocation près du quartier de Nunoa ou Providencia ! Je souhaiterais de même rencontrer du monde car je ne connais personne ici ! =)

N'hésitez pas à m'envoyer des mails ou à me contacter via facebook! Je serais ravi de vous rencontrer

Au plaisir de vous voir !

Lhabib

Bonjour Lhabib,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour plus de vue et d'interaction, une nouvelle discussion a été créée en utilisant votre post sur le forum Santiago.

Concernant votre recherche, pourquoi ne pas poster une annonce dans la section des colocations à Santiago? Cela pourra certainement vous être utile pour trouver un logement.

C'est votre première visite au Chili?

Bonne journée,

Hasnaa

Bonjour Hasnaa,

Sincèrement désolé car je n'ai pas vu votre message... En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre !

J'ai pu trouver un logement par l'intermédiaire d'un collègue de travail ! Donc tout va bien ! :)

Oui effectivement c'est la première fois que je viens au Chili ! J'espère pouvoir rencontrer d'autres expats !

A bientôt

Lhabib