Cherche Famille

Bonjour,
Je viendrais en France le 2 Juin 2014 et J'aimerais bien d'etre au pair dans le but d'ameliore la language francais en suite continue mes etudes la...

Aide moi s'il vous plait

Bonjour chiciramdhaniah,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi au pair à Lyon svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

merci maximilien :)... except d'etre au pauir... j'aimerais bien prendre course francais et cherche travail la... ma question de trouver travail en France c'est facile ou non? et comment pour touver logement? parce que c'est un plus important de obtenir de visa..

merci pour vous repond :)

Bonjour chiciramdhaniah,

A noter que Maximilien forme parti de l'équipe Expat.com. ;)

En effet, pour pouvoir trouver un emploi, je dirai que celà dépend surtout de vos qualifications et des secteurs qui recrutent en ce moment. Pour pouvoir mieux vous éclairer à ce sujet, je vous invite à consulter ces deux articles suivants :

- Trouver un emploi en France
- Le marché de l'emploi en France

Pour trouver un logement, je vous suggère de déposer votre demande à la section Annonces immobilières à Lyon sil-vous-plaît tout en choisissant la catégorie qui vous convient le mieux ( colocation, chambre, appartement etc)
Je vous invite aussi à lire cet article : Se loger en France

En ce qui concerne le visa, vous aurez tous les renseignements en vous mettant en contact avec l'ambassade directement, voici leur coordonnées :

47-49 rue Cortambert
75116 Paris
Tél. : 01 45 03 07 60 - Fax : 01 45 04 50 32
Ouverture : de 9h30 à 12h30 du lundi au vendredi.

Bonne chance,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

consulter également ceci :

http://vosdroits.service-public.fr/part … 5813.xhtml

Bonne journée.

Bonsoir, pour combien de temps viendrez vous et quelle niveau de français avez vous? Quelle  est est votre langue maternelle?, accepteriez de vous occupez d'un petit enfant?
Merci