Nouvelle sur le forum

bonjour ! ancienne prof d'anglais , j'ai choisi la martinique  que je connais bien et que j'adore pour venir m'installer dans le sud de l'ile, échapper à l'hiver... et faire le plein de chaleur !!! je suis nouvelle sur le forum , à la recherche de gens qui aiment se balader, ou comme moi travailler le bois flotté, voyager , discuter,  rencontrer des gens  , le tout dans la bonne humeur !!!
Michèle

Bienvenue ! je detestais l'anglais ado ... et maintenant j'adorerai pouvoir le parler couramment !

yalishan , merci pour le mot de bienvenue  ... quant à l'anglais  ...il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!
Michèle

Bienvenue sur l'ile  J'habite Ste ANNE Je suis assez occupée bien qu'étant à la retraite mais j'ai tjrs du temps libre pour rencontrer les gens  A un de ces jours Viens tu au Pique-nique du 13 avril ?
MIJANE

Merci pour ton message de bienvenue  sur le forum !!! Je suis à la retraite moi aussi et j'habite au Vauclin .  J'aime bien Ste Anne et je suis souvent aux Salines. Oui je vais aller au picnic du 13 ... Nous nous y verrons et j'espère bien rencontrer plein de monde , l'idée est très sympa !!!
À bientôt donc !!
Michèle

A bientôt à Anse Mabouya le 13 avril
Bonne journée
Mijane