ARRIVEE EN MARTINIQUE en Octobre 2014!!!

Bonjour à toutes et tous,
Mon amie et moi prévoyons une arrivée en Martinique pour un an ou plus à partir d'octobre prochain...
Pas mal de questions se posent à nous, évidemment!;)
Nous sommes avant tout à la recherche d'informations, de bons plans concernant le logement, la vie sur l'île, de contacts, de points de repère en arrivant!
Pour ma part, je souhaiterais trouver un emploi dans le secteur logistique au sens large (achats/approvisionnements/gestion/gestion de projet), et mon amie en tant qu'infirmière.
Merci d'avance pour votre aide....
A très bientôt!!
Camille et Julien

Bonjour a vous deux et bienvenue sur le forum.
Vous trouverez de nombreuses personnes pour vous aider a visualiser votre arrivée car eux l'ont vécu avant vous ;-)
Pour le boulot d'infirmières, quelle spécialité?

Bonjour Micky,

Je pensais t'avoir répondu et je m'aperçois que non!
Concernant le poste d'infirmière, pas vraiment de spécialité, beaucoup d'expérience en chirurgie digestive, ORL, cancérologie, dispensaire.... Déjà plusieurs expériences dans les DOM TOM.
Nous avancons tranquillement dans nos préparatifs, le départ se confirme pour début octobre...
Un peu de difficulté sur la recherche d'emploi dans le secteur logistique malgré tout!
Si tu as des contacts, je suis preneur!
A bientôt!
Julien

Bonjour. Bon alors je vais donner des reponses a ta femme. Ici c'est tres dur d'avoir du travail. Le CHU n'embauche pas et les cliniques ont pleins de demandes et en profites pour te donner un faible salaire. Il faudra qu'elle soit patiente. Un conseil n'emvoyer pas de cv cela ne sert a rien ils ne les lisent jamais a partir du moment ou il y a une adresse exterieur a la martinique. Une fois sur place c'est pareil. Mon experiemce : depot d'une lettre debut septembre .... reponse negative en mars. Faut pas etre pressé. Le mieux est de les deposer en main propre. Sinon il y a le liberal qui marche bien mais plein de papiers a faire avant.