Voiture en leasing dans le NJ ?

Bonjour,

Peut-on acheter une voiture en leasing dans le NJ en arrivant tout juste de France (donc sans avoir de credit history aux US)?
Si non, est-ce que ma boîte américaine peut aider?
Le permis Français est-il valable ou doit-on repasser un test?

Merci d'avance pour votre aide!
Jean

Salut,

Il est possible qu'on t'accepte un leasing sans crédit history mais clairement il va te coûter les yeux de la tête en terme de taux!
Par contre il est possible que ta boîte ait des accords avec une banque pour faciliter tes démarches en tant que nouvel arrivant et te propose des taux de prêts plus accessibles. C'était notre cas.
Pour le permis dans le NJ je sais plus si tu dois le repasser. Si oui tu peux toujours faire une demande de permis international en France ( préfecture) en attendant. Moi ça m'a bien servit, et surtout c'est mage simple et rapide d'en faire la demande!

Il va faloir passer le permit du NJ. Jette un oeil a la section Non-Citizens: Applying for a New License (Drivers 18+) in New Jersey
Il te faudra ton numero de social security americain pour le passer.
Pour le permis international, tu n'en as pas besoin. Il s'agit juste de la traduction de ton permis.

tu peux rouler 30 jours avec ton permis francais (le permis international ne sert pas a grand chose, a part de traduction comme le dit english2francais, si tu te fais arreter par un cop par ex.).
ensuite il te faudre ton permis du NJ; tu devras repasser le test ecrit, et un test de vision.

si tu veux du Leasing: oui demande a ta boite US de t'aider.

Je sais qu'il y a une boite qui aide les expats a obtenir des lease mais je ne veux pas faire de la pub ici!

ADMIN: comment rendre l'info dispo pour tous sans faire de pub?

Jean et Steph a écrit:

Bonjour,

Peut-on acheter une voiture en leasing dans le NJ en arrivant tout juste de France (donc sans avoir de credit history aux US)?
Si non, est-ce que ma boîte américaine peut aider?
Le permis Français est-il valable ou doit-on repasser un test?

Merci d'avance pour votre aide!
Jean


Pour un leasing, il te faudra un crédit history qui déterminera de ton éligibilité et des conditions (taux).
Tu peux certainement obtenir que ton entreprise apporte son collatéral mais c'est pas evident qu'elle soit ok car en le faisant, elle met son propre crédit en jeu.

Le permis Français est valable pour une durée de trois mois. Passé cette durée il te faut le permis de l'état dans lequel tu résides.
Le permis international ne sert a rien aux USA, tout au moins il n'apporte rien de plus que ton permis Français n'apporte déjà.

je me raccroche à ce thread pour poser une question  bête, pourquoi le leasing est si populaire aux US par rapport en France ?

quels sont ces avantages ? (mise à part le fait de ne pas devoir acheté cash une voiture)

merci

En général, moi je dis que c'est pour avoir un nouveau jouet tous les 3 ans  :D Plus serieusement, elles sont parfois moins cheres car comme tu dis, le "down payment" et moins eleve que pour un achat, les paiements mensuels le sont en general aussi et elles sont plus faciles a obtenir qu'une voiture a l'achat. Ensuite, pour les plus neuves, il se trouve qu'elles coutent moins a l'entretien car en general tout est pris en charge dans la garantie. Par contre, l'assurance coute plus chere et tu es limite au niveau des miles. En France, je ne pense pas que l'idee soit assez repandue.

tu peux faire du leasing sur de l'occasion ????

Styx a écrit:

je me raccroche à ce thread pour poser une question  bête, pourquoi le leasing est si populaire aux US par rapport en France ?

quels sont ces avantages ? (mise à part le fait de ne pas devoir acheté cash une voiture)

merci


Car dans beaucoup de cas, c'est déductible des impôts.

Pescaraplace a écrit:
Styx a écrit:

je me raccroche à ce thread pour poser une question  bête, pourquoi le leasing est si populaire aux US par rapport en France ?

quels sont ces avantages ? (mise à part le fait de ne pas devoir acheté cash une voiture)

merci


Car dans beaucoup de cas, c'est déductible des impôts.


Ah bon??

Pescaraplace a écrit:
Styx a écrit:

je me raccroche à ce thread pour poser une question  bête, pourquoi le leasing est si populaire aux US par rapport en France ?

quels sont ces avantages ? (mise à part le fait de ne pas devoir acheté cash une voiture)

merci


Car dans beaucoup de cas, c'est déductible des impôts.


dans quel cas c'est déductible ?
déductible des impôts sur le revenu ?

Styx a écrit:
Pescaraplace a écrit:
Styx a écrit:

je me raccroche à ce thread pour poser une question  bête, pourquoi le leasing est si populaire aux US par rapport en France ?

quels sont ces avantages ? (mise à part le fait de ne pas devoir acheté cash une voiture)

merci


Car dans beaucoup de cas, c'est déductible des impôts.


dans quel cas c'est déductible ?
déductible des impôts sur le revenu ?


Oui déductible des impôts sur le revenus. Il suffit que tu ais besoin de ta bagnole pour aller bosser... Welcome to United States.

Pescaraplace a écrit:

Oui déductible des impôts sur le revenus. Il suffit que tu ais besoin de ta bagnole pour aller bosser... Welcome to United States.


Si je peux me permettre, j'ai trouvé des infos un peu différentes :

Les trajets maison-boulot, appelés "Commute", ne sont pas éligibles.
Sont éligibles les trajets que tu fais dans le cadre du travail : si tu vas rendre visite à un client, ou faire des courses pour des raisons professionnelles...
Si l'employeur rembourse les frais kilométriques, alors la déduction fiscale ne s'applique pas.
Si l'employeur ne rembourse pas les frais, la déduction peut s'appliquer.

Plus de détails et d'explication : TurboTax Car Lease & Deduction

LaetitiaGL. a écrit:
Pescaraplace a écrit:

Oui déductible des impôts sur le revenus. Il suffit que tu ais besoin de ta bagnole pour aller bosser... Welcome to United States.


Si je peux me permettre, j'ai trouvé des infos un peu différentes :

Les trajets maison-boulot, appelés "Commute", ne sont pas éligibles.
Sont éligibles les trajets que tu fais dans le cadre du travail : si tu vas rendre visite à un client, ou faire des courses pour des raisons professionnelles...
Si l'employeur rembourse les frais kilométriques, alors la déduction fiscale ne s'applique pas.
Si l'employeur ne rembourse pas les frais, la déduction peut s'appliquer.

Plus de détails et d'explication : TurboTax Car Lease & Deduction


Si tu veux mais si tu bosses dans une boite qui te demande soit de faire du commercial soit de la visite client, tu peux rentrer ainsi très facilement dans la déduction.

Hello tous,

Comment s'est passé votre demande de leasing? fallait-il vraiment un credit history? Avez-vous pu vous assurer facilement?

LaetitiaGL. a écrit:
Pescaraplace a écrit:

Oui déductible des impôts sur le revenus. Il suffit que tu ais besoin de ta bagnole pour aller bosser... Welcome to United States.


Si je peux me permettre, j'ai trouvé des infos un peu différentes :

Les trajets maison-boulot, appelés "Commute", ne sont pas éligibles.
Sont éligibles les trajets que tu fais dans le cadre du travail : si tu vas rendre visite à un client, ou faire des courses pour des raisons professionnelles...
Si l'employeur rembourse les frais kilométriques, alors la déduction fiscale ne s'applique pas.
Si l'employeur ne rembourse pas les frais, la déduction peut s'appliquer.

Plus de détails et d'explication : TurboTax Car Lease & Deduction


Oui, ça existe en France aussi d'ailleurs, on appelle ça les frais réels. Tu calcules au kilométrage.
Je ne sais plus combien c'est en France car ça dépend du nombre de chevaux de ton moteur.
Aux USA, c'est $0,565 par mile.

Cela demande de tenir une comptabilité de nombre de miles parcourus pour des trajets pro.