Cherche à en savoir plus sur New Delhi

Bonjour,

Je suis étudiant en Suisse et j'ai envi de faire mon stage de fin d'étude à New Delhi cependant j'ai plusieurs versions, beaucoup de gens me disent que c'est horrible à vivre d'autre que c'est magnifique. J'aimerais pouvoir en discuter avec des personnes qui y habitent.

Cordialement,

Romain.

Bonjour Romain

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum New Delhi dans le but d'apporter une meilleure visibilité à votre question et pour une meilleure intéraction avec les autres membres.

N'hésitez pas à parcourir les discussions sur le même forum, vous y trouverez des témoignages des expatriés.

Avez-vous des questions plus spécifiques sil-vous-plaît? Pourquoi choisir le New Delhi? ;)

Priscilla  :cheers:

Je suis allée plusieurs fois à Delhi. C'est une ville particulièrement bruyante mais pleine de vie. Je logeais au nord de la ville dans le Tibetan Camp en face d'un batiment de Mère Thérésa où je faisais du bénévolat. Je n'ai jamais eu de problème de sécurité même en tant que femme. Il y a plein de choses à faire et à voir ; on ne s'ennuie pas à Delhi.

Modéré par : Priscilla
Raison : pas de copier / coller svp

Il existe du bon et du mauvais dans chaque pays et chaque ville du monde. Tout depend de l'individu, ses gouts personnels, son esprit, ses besoins, son budget etc. Il y des quartiers calmes et propres a New Delhi comme il y a des quartiers bruyants et sales. Il y a des quartiers plus surs que d'autres. Beaucoup depend de votre choix de lieu de residence a New Delhi, type d'hebergement et mode de transport. Delhi a beaucoup a offrir sur le plan culturel et il y a pas mal de spectacles gratuits aussi..