Cherche à en savoir plus sur New Delhi

Bonjour,

Je suis étudiant en Suisse et j'ai envi de faire mon stage de fin d'étude à New Delhi cependant j'ai plusieurs versions, beaucoup de gens me disent que c'est horrible à vivre d'autre que c'est magnifique. J'aimerais pouvoir en discuter avec des personnes qui y habitent.

Cordialement,

Romain.

Bonjour Romain

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum New Delhi dans le but d'apporter une meilleure visibilité à votre question et pour une meilleure intéraction avec les autres membres.

N'hésitez pas à parcourir les discussions sur le même forum, vous y trouverez des témoignages des expatriés.

Avez-vous des questions plus spécifiques sil-vous-plaît? Pourquoi choisir le New Delhi? ;)

Priscilla  :cheers:

Je suis allée plusieurs fois à Delhi. C'est une ville particulièrement bruyante mais pleine de vie. Je logeais au nord de la ville dans le Tibetan Camp en face d'un batiment de Mère Thérésa où je faisais du bénévolat. Je n'ai jamais eu de problème de sécurité même en tant que femme. Il y a plein de choses à faire et à voir ; on ne s'ennuie pas à Delhi.

Modéré par : Priscilla
Raison : pas de copier / coller svp

Il existe du bon et du mauvais dans chaque pays et chaque ville du monde. Tout depend de l'individu, ses gouts personnels, son esprit, ses besoins, son budget etc. Il y des quartiers calmes et propres a New Delhi comme il y a des quartiers bruyants et sales. Il y a des quartiers plus surs que d'autres. Beaucoup depend de votre choix de lieu de residence a New Delhi, type d'hebergement et mode de transport. Delhi a beaucoup a offrir sur le plan culturel et il y a pas mal de spectacles gratuits aussi..

bonjour Romaine, do you speak English? if yes living in India will be easier. delhi is very crowded, not very clean but if you are staying In a nice place then the rest will just be an interesting experience. make sure your accommodation is top class.if anything else u can ask
Cheers

@ Neerja Ailani > Puisque nous sommes sur la version francophone du site, se serait mieux que nous communiquions  en français sil vous plaît pour que tous les internautes puissent comprendre. :)

Merci

Priscilla

D'accord, merci.

auriez vous l'amabilité de me communiquer un guide à New Delhi ou une agence de voyage sérieuse) qui pourrait nous faire visiter
les sites importants à New Delhi , jaîpur , agra et éventuellment aux alentours, nous comptons y séjouner 8 à 9 jours  puis descendrons vers chennai
Mon adresse mail : [email protected]

merci d'avance

Bonjour, Malgre les inconveniences a New Delhi, les expatries viennent, pour s'ajouter une valeur. Ils y voient une culture de travail, ils y comprennent comment fonctionne le gouvernement et comment les hommes d'affaires organisent leurs affairs. Aussi chaque culture a sa propre maniere pour que les gens se trouvent pour se marier. On peut constater comment les jeunes poursuivent leurs etudes et quels sont les enjeux.

Ainsi, on comprend mieux ce qui est plutot fondamental dans toutes types d'organisation et qu'est-ce qui est specifique a la culture. Ainsi on a un nouveau regard pour sa propre culture d'origine.

Voila les raisons pour venir a New Delhi malgre les ennuis. amities, Yashou