Lavage automobile et ameublement

Bonjour
Je suis sur le point d'obtenir l'agrément pour l'exploitation d'un réseau de station de lavage automobile à Abidjan. Je recherche une personne qui serait intéressée par ce projet pour partenariat. cela s'adresse à toute personne vivant en Cote d 'ivoire ou qui a pour projet de s'installer et investir en Cote d'ivoire. Je dispose déjà d'un certain nombre de matériels.

Bonjour kouman,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Abidjan svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

Bonsoir Monsieur moi je suis ivoirien et je suis intéressé par votre annonce mais je suis a Ouagadougou actuellement je suis en train de monter le même projet ici alors j'aimerais savoir, pour les appareils comment je peux avoir de bons appareils ici on en trouve pas ds les france au revoir comme a Abidjan. Mais je rentre l'année prochaine s'il plait a DIEU !

Contacte moi inbox.

Slt comment je peux te contacter ? inbox là je connais pas hein . T'as pas un phone ou face

bonjour mon frr je suis mecano burkinabe on na les  mem projet du courage je ve des info sur  les matreaux de lavage merci

Bonjour mostro5 et bienvenue sur Expat.com :)

Juste pour vous informer que ce post date de quelques mois, et aussi je vous suggère d'éviter d'écrire en langage SMS, pour que tout les membres puissent vous comprendre et puissent communiquer avec vous.

Bien à vous.

Kenjee