A la recherche d'un appartement.

Bonjour Julien !

Merci pour cette belle initiative !  :one

Je m'appelle Jean-Élie et je viens terminer mon Master à l'Université Khalifa à Abu Dhabi. Je vais y rester 6 mois et j'ai la ferme intention de me mettre à l'arabe classique et de découvrir cette partie du monde qui était pour moi encore inconnue.

Je suis, pour l'instant, à la recherche d'un appartement. On m'a conseillé abudhabi.dubizzle.com/ mais presque toutes les annonces sont réservée à la communauté Philippienne...  :/ Connaissez vous un autre moyen en terme de recherche de logement ?

Je vous dis donc à très bientôt

Bonjour,

Tu cherches quel type de logement sur Abu Dhabi et pour quel budget?

À bientôt.

Bonjour JeanElie,

Un nouvelle discussion a ete cree de votre post pour plus de vue et d'interaction sur le Forum Abu Dhabi.

Poster votre annonce dans la section Annonces immobilières à Abu Dhabi, avec les details du logement recherchez peut vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Au départ on m'a proposé les résidences universitaires pour 4000 DHS/mois. Ce n'est qu'à la lecture du règlement intérieur, un peu trop restrictif à mon goût  :o , que j'ai décidé de chercher par moi même.

Je peux aller jusqu'à 5000 DHS/mois. Penses-tu que pour un meublé c'est possible ? Je n'ai vraiment pas envie d'investir dans un appartement que je vais occuper 20 % de mon temps et que je vais quitter dans 6 mois. 

Je peux encaisser jusqu'à 30 minutes de marche jusqu'à mon Laboratoire qui se trouve à l'Université Khalifa.

J'avais eu l'idée d'aller directement en agence immobilière mais ça nécessite que je sois sur place, ce qui ne sera pas le cas avant la semaine prochaine...