Validation permis de travail

Bonjour,
Je suis etudiante francaise et je vais faire un stage à Montréal le 7 avril 2014 pour 2 mois et demi. Je suis arrivée hier et j ai oublié de faire valider mon permis de travail a la douane de l aeroport. Je vais partir quelques jours à new-york et revenir àMOntrea le 5 avril en autocar.
Est ce que je pux faire valider mon permis de travail au poste frontiere canado-americain ? Si oui a quelle point d entree dois je me présenter ?

Merci d'avance pour votre réponse

Il faut parler immigration canada par téléphone ou les contacter au bureau avant de partir pour  te confirmer ce que tu  dois faire  avant même de  partir ou parleras avec immigration canada au u.s.a eux autres Pour  des nouvelles questions ils vont te conseiller  avant d aller  mais. Ici ils vont te le dire

Normalement tu peux, c'est ce qu'on appel faire le tour du poteau, pour activer un statut. Je l'ai fait avec mn permis d'étude et j'ai puiseurs amis qui l'ont fait autour de moi avec des permis de travail et des résidences permanentes.

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement eu au téléphone une personne des services frontaliers, qui m'a confirmé qu'il fallait sortir du pays et repasser la frontière.

isaperrier a écrit:

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement eu au téléphone une personne des services frontaliers, qui m'a confirmé qu'il fallait sortir du pays et repasser la frontière.


= Tour du poteau.

Bonjour moi cet khaled j'ai quitter Montréal pour l'Alberta ici cet le boum de l'emploi

Bonjour!moi cheick camara. Je vis actuellement en guinée.Je suis etudiant en formation maintenance mecanique.J'aimerais étudié et vivre au canada pays de mon de rêve. Svp j'espere d'avoir des connaissances ...

Cheick Camara a écrit:

Bonjour!moi cheick camara. Je vis actuellement en guinée.Je suis etudiant en formation maintenance mecanique.J'aimerais étudié et vivre au canada pays de mon de rêve. Svp j'espere d'avoir des connaissances ...


Vous devez faire une demande de Visa.
Et attendre plusieurs années pour l'obtenir.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

Le nouveau visa est encore plus difficile à obtenir car il y'a très peu de place et beaucoup de demandes!Il y'a une date précise à laquelle il faut être dans les premiers connectés pour s'inscrire!j'ai eu de la chance et je l'ai obtenu donc je m'expatrie à Montréal pour un an au mois de septembre, en espérant que je trouve un boulot là-bas!